|  |  |
 | | | | Trois semaines à Los Angeles: hôtel, voiture et visites? Lagazelle06 · 6 avril 2013 à 10:15 10 messages · 5 participants · 1 225 affichages | | | | 6 avril 2013 à 10:15 Trois semaines à Los Angeles: hôtel, voiture et visites? Message 1 de 10 · 1 225 affichages · Partager Salut a tous!! J'ai 30 ans et je pars pour Los angeles au mois de mai.  Je debarque dans le forum et suis un peu perdue.... Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider au niveau de........tout en fait lol En vacances ou vivant la bas? Aide sur hotel et voiture? Endroit a visiter? Rencontre sur place! Bons plans? Astuces?
Tout je prends absolulement tout!!! | | | Bonjour,
Il est temps.... d'acheter un guide, une carte, de parcourir certains sites (roadtrippin.fr ou autre !).
Enfin de bosser un peu, plutôt que dire "je suis perdue".
Ensuite tu reviens avec des questions précises !
à + | | | À: PapJ59 · 6 avril 2013 à 11:54 Re: Trois semaines à Los Angeles: hôtel, voiture et visites? Message 3 de 10 · 1 204 affichages · Partager Quand je dis "je suis perdue" c' est dans le forum car je viens de m'inscrire tout simplement... Et qui te dit que je ne pas deja parcouru de sites??? | | | Hello,
Donc si tu as bien "lu"... quelles sont tes questions précises ???
à +
PS: Et en haut de page il y a un onglet "rechercher" et en inscrivant un mot clef... tu auras toutes les réponses. | | | Il faut juste que tu te familiarises un peu avec le site ; tu trouveras déjà beaucoup de réponses. LA est un sujet très discuté. Tu va là pour voir quoi, tu t'intéresse à quoi ? Ta question laisse penser que tu as choisis LA sur un coup de dé.
Je te dirais que si tu veux passer 3 semaines à Los Angeles comme touriste "normal " ça risque d'être un peu long. 4 jours est suffisant. Et ça prend absolument une voiture et idéalement un GPS ou une excellente mémoire des trajets ou encore un bon co-pilote.
J'ai séjourné 3 nuits au Portofino Inn Burbank, 924 West Olive Avenue, Burbank. Excellent hôtel, prix raisonnable etc et situé pas loin du Zoo de LA | | | Bonjour Louisa,
Et qui te dit que je ne pas deja parcouru de sites???
Je rejoins tout à fait les propos de Jean (bonjour Jean) ; si tu as déjà parcouru des sites, lu quelques ouvrages, le type de question que tu poses est ridicule (désolé, pas d'autre mot en vue  ).
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider au niveau de........tout en fait lol En vacances ou vivant la bas? Aide sur hotel et voiture? Endroit a visiter? Rencontre sur place! Bons plans? Astuces?
Tout je prends absolulement tout!!!
Autrement dit, je ne sais rien, ne connais rien, voulez-vous déblayer à ma place.
Bon courage  . | | | Il faut juste que tu te familiarises un peu avec le site ; tu trouveras déjà beaucoup de réponses. LA est un sujet très discuté. Tu va là pour voir quoi, tu t'intéresse à quoi ? Ta question laisse penser que tu as choisis LA sur un coup de dé.
Je te dirais que si tu veux passer 3 semaines à Los Angeles comme touriste "normal " ça risque d'être un peu long. 4 jours est suffisant. Et ça prend absolument une voiture et idéalement un GPS ou une excellente mémoire des trajets ou encore un bon co-pilote.
J'ai séjourné 3 nuits au Portofino Inn Burbank, 924 West Olive Avenue, Burbank. Excellent hôtel, prix raisonnable etc et situé pas loin du Zoo de LA
Merci pour ton coup de pouce! Je vais essayer de parcourir un petit plus le forum. J avoue que lorsqu on lit mon message on a l impression que j y vais vraiment par hasard mais c est pas le cas c est un reve depuis toujours... Mais ne sachant pas exactement comment fonctionne un forum je m y suis mal prise effectivement.
Mais j apprecie ta reponse (comparé a d autres personnes qui ont une drole de facon d accueillir "les nouveaux") et t en remetcie fortement | | | Mais j apprecie ta reponse (comparé a d autres personnes qui ont une drole de facon d accueillir "les nouveaux") et t en remetcie fortement 
Avoue que ta/tes question c'est n'importe quoi pour être honnête, rien de précis. Tu dis rien de tes goûts, le but d'aller à LA. Relies toi et demandes toi ce que pourrais te répondre un étranger.
Tu te rendras compte qu'il y a beaucoup de gens sur le forums qui vienne ici en pensant que c'est une agence de voyage et qu'ils vont se faire servir u circuit tout fait. Alors que c'est plutôt un groupe d'échange d'entraide. Alors on doit échanger. | | | Mais j apprecie ta reponse (comparé a d autres personnes qui ont une drole de facon d accueillir "les nouveaux") et t en remetcie fortement 
Avoue que ta/tes question c'est n'importe quoi pour être honnête, rien de précis. Tu dis rien de tes goûts, le but d'aller à LA. Relies toi et demandes toi ce que pourrais te répondre un étranger.
Tu te rendras compte qu'il y a beaucoup de gens sur le forums qui vienne ici en pensant que c'est une agence de voyage et qu'ils vont se faire servir u circuit tout fait. Alors que c'est plutôt un groupe d'échange d'entraide. Alors on doit échanger. 
Ok merci bcp!! | | | Est-ce que tu veux vraiment rester uniquement dans les environs de los angeles? Quand je suis allée en californie pour 10 jours, on demeurait à anaheim pour la grande partie de notre voyage et ensuite san diego (ville que nous avons adorée) et retour à los angeles pour l'avion.
Tout dépend de ce que tu veux faire, tes intérêts pendant le voyage. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 376 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |