|  |  |
 | | | | Los Angeles: location Hetz à 22h35. Quid si on arrive après minuit? Testage · 20 novembre 2011 à 8:48 8 messages · 4 participants · 1 055 affichages | | | | 20 novembre 2011 à 8:48 Los Angeles: location Hetz à 22h35. Quid si on arrive après minuit? Message 1 de 8 · 1 055 affichages · Partager Bonjour,
j'ai trouvé un vol pour Los Angeles qui arrive théoriquement là-bas à 22h35. Je compte louer une voiture chez Hertz mais, dans les conditions générales, il disent que le véhicule est réservé jusque minuit, au-delà, la réservation n'est plus valable.
Pensez-vous que c'est réellement appliqué quand l'heure est si proche de la fin de la journée? Si on a du retard avec le vol puis l'immigration, devrais-je payer des frais de "Non présentation" si j'arrive après minuit ou pire, le lendemain (si on rate la correspondance)?
Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Testage · 20 novembre 2011 à 9:08 Re: Los Angeles: location Hetz à 22h35. Quid si on arrive après minuit? Message 2 de 8 · 1 041 affichages · Partager Ca me fait penser aux dates limite de consommation sur les aliments  Genre le 20/11 à 23h59, c'est bon.... et le 21/11 à 00h01 ça devient tout pourri et immangeable 
Pareil, à minuit toutes les voitures ne disparaissent pas.... sauf celle de Cendrillon à priori | | | À: Testage · 20 novembre 2011 à 10:17 Re: Los Angeles: location Hetz à 22h35. Quid si on arrive après minuit? Message 3 de 8 · 1 021 affichages · Partager Bonjour,
Le temps de sortir de l'avion, récupérer tes bagages, immigration, douanes, navette jusqu'à ton loueur, il risque effectivement d'être minuit passé, pourquoi ne pas commencer ta location en date du lendemain vers 0h30/1h du matin, tu économiserais peut-être un jour de loc. Sinon comme dit Jean Luc, elle ne se volatilisera pas. De plus sur la réservation Hertz, tu donnes je crois ton vol d'arrivée, ils savent qu'un retard est possible et agissent en fonction.
Patrick | | | À: Vazyvite · 20 novembre 2011 à 10:18 Re: Los Angeles: location Hetz à 22h35. Quid si on arrive après minuit? Message 4 de 8 · 1 019 affichages · Partager C'est vrai, c'est ridicule mais c'est ce qui est indiqué dans leurs conditions générales.
Extrait du règlement des locations prépayées :
E. Si vous n'arrivez pas au lieu de départ précisé pour la transaction de location pré-payée à l'heure de départ prévue, la réservation pour cette transaction sera maintenue uniquement jusqu'à 23 h 59 (heure locale) le jour de la date de départ précisée, à moins que le comptoir du lieu de départ ne ferme avant 23 h 59, auquel cas la réservation sera maintenue jusqu'à la fermeture de ce comptoir.
H. Si vous n'arrivez pas au lieu de départ précisé pour la transaction de location pré-payée avant 23 h 59 (heure locale) le jour de la date de départ indiquée sur la réservation, ou avant l'heure de fermeture de ce lieu à cette date (si elle survient avant), la réservation de cette transaction expirera. En outre, sur votre demande, la Société de réservation devra rapidement, selon votre choix, vous rembourser le montant que vous lui avez versé, moins les indemnités forfaitaires du montant indiqué dans la phrase suivante, ou imputer le paiement, moins les indemnités forfaitaires du montant indiqué dans la phrase suivante, à une autre transaction de location dans laquelle vous et Hertz ou un franchisé Hertz intervenez. Le montant qui sera exigible à titre de dommages forfaitaires en vertu de la phrase précédente, sera le montant retenu par la Société de réservation comme « Frais de défaillance » (ou une autre expression de signification comparable), qui vous a été indiqué au moment où vous avez fait la réservation, au cas où vous ne concluiez pas la transaction de location précisée sur la réservation. Ce montant, lorsqu'il est exigible, se veut une estimation du montant requis pour dédommager la Société de réservation et la Société de location des frais d'administration encourus dans le cadre de la prise de la réservation (y compris mais de façon non limitative les frais payés aux émetteurs et agents de traitement de cartes accréditives Hertz, de crédit et de débit), d'une part, et du fait que la Société de location n'a pas pu louer le véhicule qui vous était réservé, d'autre part.
Bien entendu, les voitures ne vont pas disparaître mais mon tarif préférentiel pré-payé oui!  Ceci dit, je ne pense pas qu'ils soient réellement aussi à cheval sur ce règlement car ce n'est pas très commercial. 24h de retard seraient plus justifiés ! | | | À: Vazyvite · 20 novembre 2011 à 10:30 Re: Los Angeles: location Hetz à 22h35. Quid si on arrive après minuit? Message 5 de 8 · 1 012 affichages · Partager Salut Vazyvite,
Pareil, à minuit toutes les voitures ne disparaissent pas.... sauf celle de Cendrillon à priori 
La voiture de cendrillon ne disparait pas, elle se change en citrouille. Pour notre ami belge, il faut qu'il fasse attention lors de la nuit d' Halloween, les citrouilles deviennent méchantes  En ce qui concerne Cendrillon, c'est plus un problème d'Halle aux chaussures
Pour répondre à notre ami, lors de sa réservation, il peut donner le N° de son vol, il sera assuré que sa voiture ne disparaisse ou ne se change en citrouille si son vol a du retard, ou si les méchants de l'immigration lui posent des problèmes.... Après minuit, ils se changent souvent en loup-garou  . J'ai même vu certains sortir de leur cercueil derrière leur office, et ils avaient de drôles de dents. Je ne pars jamais aux States sans mon ail.. Et lors des randos, quand nous nous croisons, on se saluent en disant Hi ! c'est plus sûr 
@+ le spartiate | | | À: Testage · 20 novembre 2011 à 10:41 Re: Los Angeles: location Hetz à 22h35. Quid si on arrive après minuit? Message 6 de 8 · 1 007 affichages · Partager En principe sur ta résa on te demande le N° de vol et heure d'arrivée, c'est justement pour gérer la différence entre un gars sensé arriver à 8h00 et un autre à 23h00  On ne va pas appliquer la même règle bien sûr. J'ai déjà récupéré une voiture après Minuit alors que j'étais arrivé à 23h30 en gros et que j'avais fait 1h00 de queue avec 20 personnes devant moi. Bref, ce qui compte c'est ton heure d'arrivée inscrite sur ta résa... et à partir de là éventuellement on va pas t'attendre 4h00 | | | À: LeSpartiate · 20 novembre 2011 à 10:43 Re: Los Angeles: location Hetz à 22h35. Quid si on arrive après minuit? Message 7 de 8 · 1 005 affichages · Partager Je ne pars jamais aux States sans mon ail
Pareil, j'ai toujours un crucifix accroché au rétroviseur surtout quand je visite le Devil's Garden | | | À: Vazyvite · 20 novembre 2011 à 14:00 Re: Los Angeles: location Hetz à 22h35. Quid si on arrive après minuit? Message 8 de 8 · 982 affichages · Partager Merci.
Je me doutais bien que ce serait quelque chose dans le genre mais je voulais avoir l'avis de gens ayant eu l'expérience. Ce serait beaucoup trop illogique.
Bye
PS : Zut, alors. Vous avez eu vent de mon tournage au States pour le film "Danse avec les loup-garous" ? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 179 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |