|  |  |
 | | | | Goni · 13 août 2006 à 11:57 43 messages · 19 participants · 98 675 affichages | | | | À: Soleil17 · 24 août 2006 à 20:10 Re: Louer un appartement à New York? Message 21 de 43 · Page 2 de 3 · 56 921 affichages · Partager C'est encore moi, j'aurais voulu juste avoir une petite precision, tu as reservé combien de temps avant ?
Merci.
@+
Xavier. | | | À: Xtime · 25 août 2006 à 13:14 Re: Louer un appartement à New York? Message 22 de 43 · Page 2 de 3 · 56 904 affichages · Partager J'avais réservé en octobre pour un départ fin mars. On aurait pu le faire un plus tard car ce n'était pas la haute saison mais idem que pour les billets d'avion on a tout planifié assez tôt, on voulait être sur que ce ne soit pas complet et se retrouver à devoir chercher un hôtel. à +
ps : les photos du studio à NYC sur leur site reflète bien l'appart sur place | | | À: Goni · 25 août 2006 à 22:17 Re: Louer un appartement à New York? Message 23 de 43 · Page 2 de 3 · 56 880 affichages · Partager Salut, Moi aussi j'ai loué un studio près de Times square avec l'agence Roots Travel, on est partis à deux une semaine, vol A:R compris ça faisait environ mille euros par personne. C'est intéressant et l'appart était bien placé. Bon tout n'est pas parfait si tu regardes dans les coins (pas de couvertures en rab, fenêtres fermaient pas, fuite d'eau...) mais rien de grave et je te le conseille, d'autant plus qu'on a tout payé à Paris, et on a retrouvé le correspondant sur place sans problème (en fait il vivait dans l'immeuble où on était) Bon plan si on a un petit budget car on peut se faire à manger à l'appart Bon voyage ! (I LOVE NY) | | | À: Joaned · 5 septembre 2006 à 11:05 Re: Louer un appartement à New York? Message 24 de 43 · Page 2 de 3 · 56 627 affichages · Partager hello je suis partie avec new york habitat en juillet, l'appartement était superbe, pour la caution de 500 $ nous avions des travellers cheques et quand nous sommes arrivés le gars qui tenait l'immeuble a complètemen oublié de demander la caution... on ne s'est pas inquiétés, le jour du départ, on a pu laisser nos valises au sous sol car nous partions qu'au soir et nous n'avons pas eu de réclamation pr la caution rien du tout. Mais à l'arrivée devant l'appart le premier jour, un super shuttle nous a déposés devant la porte et personne n'était là pour nous acceuillir, donc il faut surtout penser à prendre le numéro de téléphone de l'agence à new york en cas de problème
voilà, s'il y a d'autres questions ne pas hésiter.
Par nuit nous avons payés 150$, immeuble vachement calme, double vitrage, climatisation bref super | | | À: Evalille · 5 septembre 2006 à 14:37 Re: Louer un appartement à New York? Message 25 de 43 · Page 2 de 3 · 9 743 affichages · Partager Merci pour les informations. J'ai finalement réservé avec eux. L'appartement est situé près de Central Park dans la 49e rue ouest. Si on peut se fier aux photos, je crois que ce sera très bien. J'ai trouvé que les agents chez NYH sont vraiment sympathiques.
Je pars en novembre. J'ai très hâte.
bye | | | À: Joaned · 5 septembre 2006 à 15:34 Re: Louer un appartement à New York? Message 26 de 43 · Page 2 de 3 · 9 742 affichages · Partager euh... moi aussi j'étais ds la 49ème rue west... l'appart n'est pas au 4ème étage ? mais moi j'étais plus près de times quare que de central park, car à central park j'y allée plus souvent en métro... | | | À: Evalille · 6 septembre 2006 à 2:41 Re: Louer un appartement à New York? Message 27 de 43 · Page 2 de 3 · 9 735 affichages · Partager L'adresse exacte c'est 436 49e street west, 2e étage. Sur la carte j'ai l'impression que c'est plus près de Central Park que de Times Square. Ce que je sais par contre c'est que c'est dans le theatre district. | | | À: Joaned · 6 septembre 2006 à 9:55 Re: Louer un appartement à New York? Message 28 de 43 · Page 2 de 3 · 9 734 affichages · Partager tout juste ! et bien nous sommes allés ds le meme appartement sauf que le notre était bien au quatrième mais en arrivant nous sommes tombés sur des étrangers qui avaient également loué un appartement au meme endroit et ces personnes se trouvaient à votre étage. Alors donc, oui c'est bien le Theater district, mais times square et comme je le disais largement plus proche, je pense que pour rejoindre central park d'ou vous serez il vous faudra au moins 30 minutes de marches. Le quartier est vraiment bien, on se sent à new york c'est sur mais déjà la rue est typique, il y a des restos pas loin ou snacks pas loin, et le métro est à 6minutes de l'appart. Voilà, je ne me rapelle plus à quelle date vous partez mais je pourrez vous donnez d'autres informations concernant l'appartement et l'arrivée. a bientot, la france est petite ! | | | À: Evalille · 6 septembre 2006 à 15:25 Re: Louer un appartement à New York? Message 29 de 43 · Page 2 de 3 · 9 727 affichages · Partager C'est génial d'avoir des commentaires de quelqu'un qui a logé au même endroit que moi. Nous partons pour New York le 10 novembre jusqu'au 13.
Si tu as des tuyaux, surtout de bonnes adresses pour des restos près de l'appart. moi je suis preneur.
Bye | | | À: Joaned · 6 septembre 2006 à 21:05 Re: Louer un appartement à New York? Message 30 de 43 · Page 2 de 3 · 9 724 affichages · Partager et bien nous, avons mangé presque tout le temps dans un truc qui s'appelle Café Metro ou Metro Cafe ? c'est en endroit avec de trés bosn schamdwichs et des salades qu'on peut faire soit meme et il faut compter pour 2 personnes, environ 18$. Ensuite il faut essayer Sbarro, où on peut avori d'excellentes parts de pizza  et là c'est ds la 50 ème ou 51ème rue juste sur brodway. Sinon ben pour le metro c'est vraiment trés proche, pour aller jusqu'à l'appart si vous arrivez de l'aéroport faut prendre un super shuttle, 30 $ pour 2 personnes | | | À: Evalille · 7 septembre 2006 à 23:44 Re: Louer un appartement à New York? Message 31 de 43 · Page 2 de 3 · 9 632 affichages · Partager Bonjour je repart a New York pour les dates du 27 decembre au 2 janvier mais cette fois j'aimerais louer un appart. Nous sommes 4 quel budget nous faut il pour ce dernier. Je ne suis vraiment pas doué en anglais donc les sites US j'ai du mal (si vous pouvez me donner un coup de main) Merci d'avance | | | À: Johann06 · 8 septembre 2006 à 15:18 Re: Louer un appartement à New York? Message 32 de 43 · Page 2 de 3 · 9 626 affichages · Partager Bonjour Johann06,
j'ai loué un appartement à New York en novembre avec l'agence New York habitat httpnewyorkhabitat.com Ils ont un site et des employés francophones. Je les ai trouvés très professionnels et tu peux rejoindre ton agent atitré par téléphone ou par email. Tout se passe en français.
Nous allons payer 174$ US par jour pour notre appartement situé dans le theatre district, près de Time square. Je crois que c'est un prix très raisonnable étant donné le prix des hotels à New York.
J'espère que ça t'aide un peu.
bye | | | À: Goni · 10 septembre 2006 à 0:19 Re: Louer un appartement à New York? Message 33 de 43 · Page 2 de 3 · 9 621 affichages · Partager Essaie aussi ceci: httpApartmentescapes.com | | | À: Evalille · 24 juillet 2007 à 20:33 Re: Louer un appartement à New York? Message 34 de 43 · Page 2 de 3 · 9 160 affichages · Partager Bonjour, je m'appelle Nathan. Originaire de Lille, je suis installe a Manhattan. Si vous recherchez des appartements a vendre ou a louer dans Manhattan, n'hesitez pas a me contacter sur nathan@bapple.com
A bientot | | | À: Goni · 25 juillet 2007 à 11:53 Re: Louer un appartement à New York? Message 35 de 43 · Page 2 de 3 · 9 152 affichages · Partager Salut la compagnie,
J'ai trouvé un bon petit plan sur NY grace à travelzoo.com
fr.deals.travelzoo.com/313749
137€ la nuit au Carlton sur madison avenue au lieu de 287€!
Pour ceux qui cherchaient des hebergement pas trop trop cher c'est le bon endroit.
Autre bon plan, encore grace à travelzoo... des vols internes à prix sacrifiés sur Virgin America.
www.virginamerica.com/...ight&tripType=RT
Voila, ciao la compagnie. | | | À: Goni · 9 mai 2008 à 23:45 Re: Louer un appartement à New York? Message 36 de 43 · Page 2 de 3 · 8 406 affichages · Partager bonjour moi aussi jaimerai partir a new york avec 4 amies et louer un appart c'est plus pratique, on ne connait pas du tout la ville donc si quelqu'un pourrait m'indiquer un bon site pour trouver des logement pas cher se serait parfait. nous avons décider de partir tout le moi d'août. merci. | | | À: Evalille · 1 septembre 2008 à 16:51 Re: Louer un appartement à New York? Message 37 de 43 · Page 2 de 3 · 7 982 affichages · Partager bonsoir
penses-tu qu'ils louent des appartements pour 6 à 8 personnes? merci cindy | | | À: Evalille · 31 janvier 2009 à 18:16 Re: Louer un appartement à New York? Message 38 de 43 · Page 2 de 3 · 7 397 affichages · Partager salut, moi aussi, ça m'intéresse ton studio mais, on sait loger à combien car nous on est 5 ? C'est pour 4 jour au mois d'août. merci de me renseigner.
isa | | | À: Goni · 13 mars 2009 à 18:57 Re: Louer un appartement à New York? Message 39 de 43 · Page 2 de 3 · 7 172 affichages · Partager Bonjour a tous,
Pour ceux qui cherche a louer a NYC je suis passer par Urban Living, et j'ai reserver un tres bel apartement a Brooklyn, dans Fort Greene, tres beau quartier agreable, et tres proche de Manhattan en metro, grace a eux. Un agent tres sympa, et professionnel c'est occupe de moi, et j'ai ete aussi content du service que de l'apartement. Donc je ne peux que vous conseiller cet compagnie, et l'agent qui s'est occupe de moi est Jonathan Orieux.
J'espere que cela vous aidera,
Gaston | | | À: FabienneCA · 15 mars 2009 à 16:04 Re: Louer un appartement à New York? Message 40 de 43 · Page 2 de 3 · 7 153 affichages · Partager bonjour, nous on avait repéré un apart à NY par le site abritel, j'ai eu un contact mail avec le proprio. Pour les dates c'est ok mais pour le paiement le proprio veut absolument les renseignements sur ma carte ce visa pour le paiement. Il ne veut pas de paiement paypal ni de versement par la banque.Donc rien de sécurisé. Il nous relance régulièrement mais nous on a pas envie de lui fournir les infos...aucune sécurité. A votre avis, on est parano ou pas? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 718 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |