Coco666 · 10 décembre 2011 à 6:55 9 messages · 7 participants · 1 853 affichages | | | | Bonsoir,
je souhaiterais connaitre votre avis/vos expériences afin de trouver une agence sérieuse de location de voiture au départ de Los Angeles car je compte y aller en juillet 5 semaines et faire toute la partie Ouest (San Fransisco; Vallée de la Mort, Las Vegas, Grand Canyon...). Je n'aime pas les mauvaises surprises !!
De plus, auriez-vous des conseils concernant l'hébergement : des noms d'hôtels à conseiller et/ou des campings (Bonne ou mauvaise idée ? Des noms) ?
Pourquoi pas le camping-car ? Bien que ça me paraisse bien plus cher...
Je vous en remercie d'avance.
Coco
| | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
il y a un onglet "rechercher" en haut de page...
le CC sur une base de 3 personnes c'est 10% en plus du coût global d'un voyage Std (voiture/hôtels) (voir mes blogs 2009/2011 3 ème onglet "annexes" rubriques "le bilan" et "voyager en CC").
à + Jean. | | | des noms d'hôtels à conseiller
Bien sûr, y'a le Prospector Inn qui est très bien | | | Bien sûr, y'a le Prospector Inn qui est très bien 
Hmmm.... je crois qu'il a changé de nom et s'appel maintenant le Hidden Treasure Inn... mais il est toujours très très bien... | | | Hi le mois de juillet sera long ! Une idée de circuit serait bien pour conseiller des hôtels Et google map permet de voir les hôtels et tarifs dans chaque lieux Pour les voitures, voir voituredelocation.fr
Bern | | | Pour les voitures, voir voituredelocation.fr
Hello
Tu veux plutôt dire locationdevoiture.fr | | | Les 2 marches :
httplocationdevoiture.fr httpvoituredelocation.fr/
Bern | | | En effet, tu es ramené automatiquement à la bonne adresse... | | | Bien sûr, y'a le Prospector Inn qui est très bien 
Hmmm.... je crois qu'il a changé de nom et s'appel maintenant le Hidden Treasure Inn... mais il est toujours très très bien... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |