Bonjour,
Locationdevoiture.fr semble en effet caracoler en tête du meilleur rapport qualité/prix en ce moment ! Ils ont plusieurs courtiers en "magasin" : DriveFTI (allemand) Sunnycars (Allemand)....et les mêmes loueurs au bout du compte que tous les autres courtiers : Alamo, Dollar, National etc. En fait tout dépend du lieu de location !
J'ai en ce moment 2 locations réservées avec locationdevoiture.fr : une en mars à
Atlanta via Sunny Cars et Dollar, l'autre à
Denver en juillet avec DriveFTI et National.
Dans les 2 cas j'ai reçu la confirmation + le voucher le jour même, avec bien rappelés tous les détails et conditions de la réservation, y compris le montant des frais d'abandon (voiture de
Denver) bien précisés à payer sur place ! Et ce fut National le mieux à cet égard : 250$ de
Denver à
Seattle alors que Alamo et Hertz en voulaient 500$

.
A signaler que Sunny cars ne débite la CB que 15 jours avant la location de la voiture.... alors que FTI le fait de suite !
En résumé ça me parait sérieux, et je rejoins ceux qui ont déjà expérimenté pour te dire de refuser toute proposition "commerciale agressive" en particulier au comptoir Alamo qui est coutumier du fait, quel que soit l'agence !!