|  |  |
 | | | | Maxlinx · 15 mars 2009 à 18:27 41 messages · 16 participants · 6 422 affichages | | | | Salut,
Sa serait pour le mois d'Octobre je pencherais plutôt pour vol + hôtel, je n'ai pas encore choisie je regarde tout les jours, j'aimerais aller à Universalle Studio ainsi qu'a Hollywood Boulevard, donc soit je prend un hôtel prêt de LAX et pendant mon séjour je prend le taxi pour me rendre là-bas ou soit je cherche un hôtel prêt de ces deux endroit | | | À: Enkakrl · 15 mars 2009 à 23:54 Re: Magasins alimentaires à Los Angeles? Message 22 de 41 · Page 2 de 3 · 2 617 affichages · Partager Ok merci beaucoup, c'est sympas 
A+ | | | À: Maxlinx · 16 mars 2009 à 0:35 Re: Magasins alimentaires à Los Angeles? Message 23 de 41 · Page 2 de 3 · 2 606 affichages · Partager j'avais effectuer des recherche avant bien sur mais sans réponse concrète (et mon anglais n'est pas très bon)
Et pourtant, en tapant ''fast foods Los Angeles'' sur Google je trouve en moins de 2 secondes une réponse on ne peut plus concrète et ce, sans avoir besoin de l'anglais: maps.google.ch/...ore-results&cd=1
c'est prevu pour le mois de Octobre si tout se passe bien, pour l'hôtel je me tate encore (je vais prendre hôtel + vol),
Donc, si je comprends bien tout cela n'est encore qu'au stade de projet...  A ta place, je ne tarderai pas à acheter les billets d'avion car plus tu attends, plus les prix augmentent. | | | À: Doni · 16 mars 2009 à 2:24 Re: Magasins alimentaires à Los Angeles? Message 24 de 41 · Page 2 de 3 · 2 590 affichages · Partager Ouai ok !
Et non ce n'est pas un projet c'est juste que la date est un peu lointaine car c'est à ce moment la que je pourrais partir.
Salut ! | | | À: Doni · 16 mars 2009 à 8:04 Re: Magasins alimentaires à Los Angeles? Message 25 de 41 · Page 2 de 3 · 2 443 affichages · Partager Au fait, il est prévu pour quand ton voyage ? Tu as trouvé un hôtel finalement ?
Tout comme Doni, ça m'intéresse aussi, Maxlinx. Dis-nous en un peu plus sur ton projet et tes dates afin que nous puissions t'aider en toute connaissance. | | | À: Panisse · 16 mars 2009 à 8:31 Re: Magasins alimentaires à Los Angeles? Message 26 de 41 · Page 2 de 3 · 2 436 affichages · Partager Je fête mon 1er post "squizzé" par les modo hier aux vues des réponses hargneuses donné à Maxlinx @ FredTignes, Enkakrl, Doni, Panisse, qui font vivre intelligemment ce forum et font preuve de compréhension à l'égard des "idiots" qui posent des questions jugées "bêtes" par d'autres.... (Maxlinx, rien pour toi mais je suis passé par là à mes débuts dans ce forum, justement avec les mêmes personnes hargneuses, qui me répondaient comme si j'étais xxx, je sais donc de quoi je parle !) Comme je disais dans ce post squizzé :"entre Maxime, on se serre les coudes (tiens, ça me rappelle un échange avec Panisse "entre gars & filles du Sud...  )" Et pour ne pas me faire Squizzer une 2ème fois, je tairais mes propos qui en retour, étaient hargneux envers ces personnes qui jugent!... (puisque si je les cites je me fait squizzé  ) Voilà, j'ai mis un peu d'huile sur le feux ! | | | À: Maxlinx · 16 mars 2009 à 9:33 Re: Magasins alimentaires à Los Angeles? Message 27 de 41 · Page 2 de 3 · 2 420 affichages · Partager Ah enfin, elle a tardé à venir cette réponse 
Pourquoi passer tant de temps, avec des posts qui n'ont qu'un but: pourrir ce forum ?? | | | À: Maxlinx · 16 mars 2009 à 11:02 Re: Magasins alimentaires à Los Angeles? Message 28 de 41 · Page 2 de 3 · 2 408 affichages · Partager ne t'inquiete pas les americains mangent 2 fois plus souvent que les français ;sur les grandes avenues à LA; il ya un fast food tout les 200m!!! et un supermarché tout les 3 kms... ce n'est pas le cas en france ; là gros soucis pour les americains affamés... | | | À: Panisse · 16 mars 2009 à 23:01 Re: Magasins alimentaires à Los Angeles? Message 29 de 41 · Page 2 de 3 · 2 378 affichages · Partager Salut,
Je conte partir au mois de octobre vers le 10 ou le 11 à Los Angeles soit 1 semaine ou 2, pour le moment je ne sait pas très bien pour l'hôtel... Je prend mon temps pour me décider car je vais surement partir seul et je ny suis jamais aller. Mais se qui est sur c'est que j'aimerais visiter Hollywood Boulevard ainsi que me rendre a Universalle Studio pour y passer une journée | | | Salut,
C'est bien sympas de donner cette réponse, bref je cherche juste à me renseigner sur l'inconnue... Peut être que mes questions paraissent "idiotes", mais moi quand je me renseigne je pose toutes les questions qui me passe par la tête, et ne suis-je pas sur un forum? Ce qu'il me reste a dire c'est "si vous trouvez mes questions "idiotes" et bien ny réponder pas!
Et encore merci Massimo13
A+ | | | Massimo,
Je ne vois pas du tout ce qu'il y a de hargneux dans mes propos. Fait une recherche de toutes mes discussions sur ce forum, en particulier celles concernant Maxlinx et dis moi ce qu'il y a de gênant dans mes discussions ? | | | Bonsoir,
@ FredTignes, Enkakrl, Doni, Panisse, qui font vivre intelligemment ce forum et font preuve de compréhension à l'égard des "idiots" qui posent des questions jugées "bêtes" par d'autres....
J'estime simplement que chacun à le droit de dire ce qu'il pense et de donner son avis et ceci, quel qu'il soit ! D'ailleurs, je pense que ce n'est ni à toi ni aux personnes que tu as citées, dont je fais partie, d'en juger mais aux modérateurs du forum.
Ce qui est tout de même surprenant c'est que d'un côté tu nous donnes des leçons de morale et de l'autre côté, tu te permets de traiter d'idiotes certaines personnes qui sont pourtant loin de l'être (quelques messages sont passés à la trappe). | | | À: Doni · 17 mars 2009 à 0:22 Re: Magasins alimentaires à Los Angeles? Message 33 de 41 · Page 2 de 3 · 2 299 affichages · Partager Rien pour toi FredTignes, loin de là ! Mes messages sont tous "squizzé", ce qui explique ce FLOU artistique... NO COMMENT AT ALL ! | | | À: Maxlinx · 17 mars 2009 à 7:16 Re: Magasins alimentaires à Los Angeles? Message 34 de 41 · Page 2 de 3 · 2 273 affichages · Partager Salut,
Je conte partir au mois de octobre vers le 10 ou le 11 à Los Angeles soit 1 semaine ou 2, pour le moment je ne sait pas très bien pour l'hôtel... Je prend mon temps pour me décider car je vais surement partir seul et je ny suis jamais aller. Mais se qui est sur c'est que j'aimerais visiter Hollywood Boulevard ainsi que me rendre a Universalle Studio pour y passer une journée
Bonjour Maxlinx,
Si tu as envie de te renseigner sur Los Angeles, je te mets ci-dessous le lien d'un membre qui avait posé plein de questions sur cette ville, lui aussi. Je suis sûre que y trouveras plein de choses utiles.
voyageforum.com/v.f?do=resultats_ | | | Ce qui a été squizzé, ce sont surtout les réponses de Maxlinx, pas tes messages en particulier. | | | À: Maxlinx · 17 mars 2009 à 12:00 Re: Magasins alimentaires à Los Angeles? Message 36 de 41 · Page 2 de 3 · 2 247 affichages · Partager Eh bien c'est animé par ici.Je viens mettre mon grain de sel aussi.Ce post ne s'adresse à personne en particulier mais à tous ceux qui ont participés à la discution. C'est vrai qu'il n'y a aucune questions idiotes :on est pas tous très calé en informatique, on ne sais pas toujours où chercher ni comment avec quels mots clefs, donc on lance un S.O.S sur le forum. Et toi maxlinx, ne serais-tu pas dépourvu de ce que l'on apelle "le sens de l'humour ". Parce que franchement less posts de "françoise31 " et " snoop13 " n'étaient que des boutades, rien de "hargneux"et puis avec la quantité de forumeurs qu'il y tu as eus les réponses que tu voulais.Tout est bien qui fini bien allez souris.marc. | | | À: Maxlinx · 17 mars 2009 à 15:26 Re: Magasins alimentaires à Los Angeles? Message 37 de 41 · Page 2 de 3 · 2 231 affichages · Partager Et j'aimerais savoir aussi si on trouve beaucoup de fast-food et/ou des stand de Hot Dog comme on voit dans les séries ou films américain(e)s?
En serais-tu rendu à avoir de sérieux doutes sur l'authenticité /véracité des séries et films américains ? | | | Si au contraire j'ai beaucoup d'humour les réponses de françoise31 et snoop13 étaient ironique je le c'est bien, peut être avais-je mal posé ma question. Le problème c'est les autres personnes qui font des allusions à propos de fautes de grammaire..., que j'ai commise certe mais se n'était franchement pas le sujet "c'est un forum sur les voyages comme le nom l'indique et non un forum sur la grammaire" | | | À: Néfer · 17 mars 2009 à 15:54 Re: Magasins alimentaires à Los Angeles? Message 39 de 41 · Page 2 de 3 · 2 221 affichages · Partager Non au contraire j'adore les séries américaine ainsi que les films | | | À: Néfer · 17 mars 2009 à 16:00 Re: Magasins alimentaires à Los Angeles? Message 40 de 41 · Page 2 de 3 · 2 213 affichages · Partager En serais-tu rendu à avoir de sérieux doutes sur l'authenticité /véracité des séries et films américains ?
.....ou il a trop regardé X Files.......... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 518 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |