Jonadriss · 15 avril 2017 à 16:20 26 messages · 16 participants · 2 731 affichages | | | | 15 avril 2017 à 16:20 Magasins Aldi ou Lidl aux États-Unis Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 2 386 affichages · Partager Bonjour,
Je reviens hier des états-unis ce fût ma première fois et je suis littéralement tombé amoureux du pays je compte y retourner et j'aimerai justement mieux m'y prendre concernant l'alimentation en effet nous avons fait les courses avec mon épouse et pour 2 personnes pour 10 jours de nourriture nous en avons eu pour 250-300€ et le frigo était assez vide si bien qu'on a du retourner faire les courses pour les deux derniers jours.. C'est énorme sachant qu'ici en Belgique je reviens des courses et j'en ai eu pour 120€ en remplissant à fond le frigo et congélateur j'ai de quoi tenir deux semaines facile !
ça m'avait surpris le prix en payant à la caisse mais là ça me choque plus encore en revenant du Lidl !
Donc je cherche une chaîne de magasin de type aldi / lidl ou faire ses courses la prochaine fois, j'ai vu publix mais est-ce pareil ?
Après faut dire qu'on vérifiait pas les prix à prendre le produit le moins cher par exemple entre 3 sauce bolognaise prendre la moins cher mais tout de même
Merci pour votre aide | | | À: Jonadriss · 15 avril 2017 à 18:15 Re: Magasins Aldi ou Lidl aux États-Unis Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 2 350 affichages · Partager Bonjour
Pour du hard discount pur et dur il y a Family dollar, Dollar tree, Dollar général, les Costco et il y a quelques Aldi aussi
Voir ici pour Aldi ===> www.aldi.us/
@+ | | | À: Jonadriss · 16 avril 2017 à 5:37 Re: Magasins Aldi ou Lidl aux États-Unis Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 2 279 affichages · Partager La meilleure place aux USA pour faire l'achat d'alimentation à petit prix sans sacrifier la qualité, ce sont les supercentres de Wal-Mart. Ne pas oublier non plus que souvent aux USA les produits de base sont chers et le luxe est abordable. | | | À: Jonadriss · 16 avril 2017 à 8:11 Re: Magasins Aldi ou Lidl aux États-Unis Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 2 269 affichages · Partager Bonjour,
Je suis plutôt de ton avis et j'avais également trouvé le prix de l'alimentaire plus cher qu'en France. Cependant j'avais remarqué des différences de prix entres certains endroits. De mémoire le plus cher était du coté de San Francisco. Los Angeles par exemple était déjà plus abordable.
Donc oui a bien prendre en compte cela lorsque l'on prépare un voyage et ne pas croire ce que l'on dit souvent sur ce forum que les prix aux US sont identiques a ceux en France.....Moi je ne trouve pas....et ça me fait plaisir de lire ici le contraire. | | | À: Gungan99 · 16 avril 2017 à 16:09 Re: Magasins Aldi ou Lidl aux États-Unis Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 2 208 affichages · Partager Bonjour,
Donc oui a bien prendre en compte cela lorsque l'on prépare un voyage et ne pas croire ce que l'on dit souvent sur ce forum que les prix aux US sont identiques a ceux en France.....Moi je ne trouve pas....et ça me fait plaisir de lire ici le contraire.
Pour les besoin du Forum oui on peut dire que les prix se ressemblent, le niveau de vie de ses deux pays est semblable, ensuite c'est du cas par cas.
Je voyage deux fois par an au É-U et presque une fois par an en France et la France me paraît plus cher.
Il ne faut pas confondre voyage de touriste où on fréquente les endroits les plus chers par obligation ou ignorance. Je suis certain que mener la vie de touriste, chez moi, en fréquentant les mêmes épiceries que les touristes par exemple, me coûterait beaucoup plus cher.
Chez soi on connaît les bons endroits, pas dans un autre pays. | | | Bonjour
Pour du hard discount pur et dur il y a Family dollar, Dollar tree, Dollar général, les Costco et il y a quelques Aldi aussi
@+
Costco il faut y être membre et la plupart du temps ce sont de trop grosses quantités pour la vie en voyage
Je suis du même avis que Sicnarf, Walmart Supercenter | | | À: Jonadriss · 16 avril 2017 à 16:18 Re: Magasins Aldi ou Lidl aux États-Unis Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 2 196 affichages · Partager À la maison on cuisine, ça ne coûte presque rien, en voyage non, c'est du tout préparé. Le prix n'est pas le même. Les prix que tu mentionnes est-ce pour la même chose ? Du tout préparé car tu ne dois pas cuisiner en voyage ?
Comme pour dormir, chez moi ça me coûte bien moins cher...rien ! | | | ..
Comme pour dormir, chez moi ça me coûte bien moins cher...rien ! 
Salut Louis,
Là, pour le coup, tu m'intéresses grandement !!!!
Comme je serai au Canada ( Alberta + Colombie B) le mois prochain... c'est quoi ton adresse ???? 
Joseph | | | Bonjour,
Donc oui a bien prendre en compte cela lorsque l'on prépare un voyage et ne pas croire ce que l'on dit souvent sur ce forum que les prix aux US sont identiques a ceux en France.....Moi je ne trouve pas....et ça me fait plaisir de lire ici le contraire.
Pour les besoin du Forum oui on peut dire que les prix se ressemblent, le niveau de vie de ses deux pays est semblable, ensuite c'est du cas par cas.
Je voyage deux fois par an au É-U et presque une fois par an en France et la France me paraît plus cher.
Il ne faut pas confondre voyage de touriste où on fréquente les endroits les plus chers par obligation ou ignorance. Je suis certain que mener la vie de touriste, chez moi, en fréquentant les mêmes épiceries que les touristes par exemple, me coûterait beaucoup plus cher.
Chez soi on connaît les bons endroits, pas dans un autre pays.
On va finir par le savoir  | | | À: Bluemesa · 16 avril 2017 à 18:41 Re: Magasins Aldi ou Lidl aux États-Unis Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 2 150 affichages · Partager Les "vieux "comme toi le savent, pas les "nouveaux " et peu de touriste sur le forum ont ce record de voyages continues.
La plupart racontent leur unique 2 semaines aux ÉU pensant que leur vécu est la norme. | | | Bonjour,
Chez soi on connaît les bons endroits, pas dans un autre pays.
Je suis bien d'accord sur le principe de dire que les endroits touristiques sont plus cher. Et je le sais car j'habite du côté d' Annecy en France. Cependant lorsque dans un supermarché à Oakland on y trouve le pot de yaourt à 3usd je trouve ça très cher et ce n'est pas un supermarché à touriste. Globalement quelques soit les supermarchés que nous avons fait, touristique ou pas, Je et je dit bien "je" les trouvais plus cher qu en France. Après tout dépend de ce que l'on appel similaire. À vue de nez je dirais que le prix de l'alimentation est 20 à 30% plus cher qu'en France. | | | À: Gungan99 · 17 avril 2017 à 7:59 · Modifié le 17 avr. 2017 à 8:14 Re: Magasins Aldi ou Lidl aux États-Unis Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 2 078 affichages · Partager Bonjour Fred Je pense qu'il ne faut pas essayer de manger comme chez nous Par exemple les yaourts non sucrés sont très difficiles à trouver et chers; au début on achetait des yaourts "fluo", au goût indéterminé; maintenant on arrive à trouver des yaourts aux fruits, pas trop chers. Sans parler du fromage... Mais on n'y va pas pour manger comme en FrancePar contre le poulet grillé ou le coleslaw... Noëlle | | | le rayon laitage c est quelque chose du gras de chez gras moi qui nemange que des yaourths nature 0% non sucré.. par contre chez walmart et même d autres chaines moins importantes bcp de fruits, jambon, dinde.... pique nique mais pas cher.........et on n en meurt pas ni le porte monnaie non plus | | | Bonjour
@+
Family dollar, Dollar Tree ou Dollar general ne sont pas des magasins d'alimentation, on peut y trouver des trucs mais on ne va pas la bas pour remplir son frigo. Et Costco il faut etre membre. | | | À: Gungan99 · 18 avril 2017 à 12:13 Re: Magasins Aldi ou Lidl aux États-Unis Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 1 950 affichages · Partager Bonjour,
Je suis plutôt de ton avis et j'avais également trouvé le prix de l'alimentaire plus cher qu'en France. Cependant j'avais remarqué des différences de prix entres certains endroits. De mémoire le plus cher était du coté de San Francisco. Los Angeles par exemple était déjà plus abordable.
Bonjour,
Tout à fait d'accord! Il y a une belle différence de prix dans le coin San Francisco. Nous nous sommes également fait la même réflexion. Et oui, en voulant garder nos habitudes alimentaires, c'est tout de même bien plus cher qu'en France comparé à ce que l'on peut lire régulièrement sur le forum. Nous avons explosé notre budget l'année dernière... C'est un poste de dépense à ne pas négliger. | | | À: Jp2099 · 25 avril 2017 à 19:50 Re: Magasins Aldi ou Lidl aux États-Unis Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 1 868 affichages · Partager Hello
En effet je crois que le secret c'est de ne pas vouloir manger aux Etats-Unis "comme" en France. Nous partons tous les ans aux US pour une quinzaine de jours, chaque fois dans un coin différent et à chaque fois nous nous mettons au diapason avec la façon de manger américaine ' à savoir les fastfoods !! Le midi, c'est burger king, taco bell, wendy's, mac do ou autre, et ce ne sont pas les chaines qui manquent et nous mangeons à 4 pour 20$ (j'ai 2 grands ados) !! et le soir nous mangeons souvent une salade walmart. Pour les yaourts, on en prend 4 au petit dej de l'hotel le matin  Manger sain aux Etats-Unis ainsi que vouloir se faire à manger coute vraiment cher, le coca coute quand même moins cher que l'eau minérale, tout est dit ! Alors pour 2 semaines on mange mal, au grand plaisir de mes ados, mais voyager c'est ne pas faire comme à la maison..  nathalie | | | Hello
En effet je crois que le secret c'est de ne pas vouloir manger aux Etats-Unis "comme" en France. Nous partons tous les ans aux US pour une quinzaine de jours, chaque fois dans un coin différent et à chaque fois nous nous mettons au diapason avec la façon de manger américaine ' à savoir les fastfoods !! Le midi, c'est burger king, taco bell, wendy's, mac do ou autre, et ce ne sont pas les chaines qui manquent et nous mangeons à 4 pour 20$ (j'ai 2 grands ados) !! et le soir nous mangeons souvent une salade walmart. Pour les yaourts, on en prend 4 au petit dej de l'hotel le matin  Manger sain aux Etats-Unis ainsi que vouloir se faire à manger coute vraiment cher, le coca coute quand même moins cher que l'eau minérale, tout est dit ! Alors pour 2 semaines on mange mal, au grand plaisir de mes ados, mais voyager c'est ne pas faire comme à la maison..  nathalie
Bonsoir Nathalie,
Cela n'est pas valable pour tout le monde malheureusement. Je me souviens être rentré malade de notre séjour de 5 jours à New York à cause de la nourriture trop grasse (Et encore on arrivait rarement à manger le soir). Tout le monde ne supporte pas les Fastfoods pendant 15 jours d'affilé... Cela dépend aussi de ce que l'on souhaite faire durant le séjour. Nous aimons randonner et avons fait 400km de marche durant notre voyage d'un mois l'année dernière, parfois avec un fort dénivelé, parfois en plein désert sous 42/43°, ce qui n'est possible qu'avec une excellente alimentation et hydratation. Donc pas le choix. Cela ne nous a pas empêché de manger local bien au contraire, mais ce n'est pas donné 
Bonne soirée, | | | À: Jp2099 · 26 avril 2017 à 15:56 Re: Magasins Aldi ou Lidl aux États-Unis Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 1 819 affichages · Partager oui évidemment estomacs fragiles s'abstenir  Nous mangeons sous même assez light et sain d'ordinaire, et sommes sportifs, mais c'est vrai que pendant ces vacances nous ne faisons pas d'exploit ! Sinon nous mangerions sans doute différemment. Ce qui me manque le plus c'est l'eau, je déteste toutes les formes de soda et leur eau est franchement mauvaise, même en bouteille !
Nathalie | | | Ce qui me manque le plus c'est l'eau, je déteste toutes les formes de soda et leur eau est franchement mauvaise, même en bouteille !
Tout à fait d'accord avec toi. Les américains sont habitués à boire n'importe quoi (et surtout des sodas).
L'eau en bouteille n'est souvent pas de l'eau de source, mais une eau filtrée par osmose inversée. C'est pas beaucoup mieux que l'eau du robinet (mais on moins on n'a pas les métaux lourds). Il faut vraiment bien chercher les "Spring Water".
La prochaine fois que j'y vais, je vais prendre mon filtre à eau pour tester si le goût de l'eau du robinet disparait avec. | | | Ce qui est sûr concernant l'eau en bouteille, il faut éviter celles-ci (liste ci-dessous) car elles contiennent du fluor en trop grande quantité (néfaste pour notre hygiène bucco-dentaire).
- Alhambra
- Arrowhead
- Belmont Springs
- Crystal Rock
- Crystal Springs
- Deer Park
- Diamond Springs
- Hindley Spri
- Ice Mountain
- Kandiyohi
- Kentwood Springs
- Mayer Bros.
- Mount Olympus
- Nursery Water
- Ozarka
- Poland Spring
- Pure Flo
- Puritan Springs
- Shenandoah
- Sierra Springs
- Sparkletts
- Zephyrhills
| Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 922 visiteurs en ligne depuis une heure! |