|  |  |
 | | | | Magasins (outlets) à Las Vegas: vos renseignements? Bellama · 19 octobre 2010 à 20:38 15 messages · 8 participants · 5 449 affichages | | | | 19 octobre 2010 à 20:38 Magasins (outlets) à Las Vegas: vos renseignements? Message 1 de 15 · 5 330 affichages · Partager Bonjour, nous partons bientôt à las vegas et nous avons deux ados très contents de pouvoir faire du shopping dans les outlets de las-vegas, seulement nous avons vu un ami qui est allé là-bas en février 2009, il a voulu avec sa fille acheter des fringues ils n'ont presque rien trouvé, il n'y avait que des grandes tailles (, 48 et du xxxl et xxxxl) rares sont les vêtements en petites tailles J'aimerais donc que ceux qui connaissent me disent ce qu'il en est? Merci pour vos infos. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bellama · 19 octobre 2010 à 21:17 Re: Magasins (outlets) à Las Vegas: vos renseignements? Message 2 de 15 · 5 303 affichages · Partager bonsoir,
J'ai fait les outlets à las vegas et je te rassure il n'y a pas que des vetements grandes tailles. Tu trouveras toutes les tailles voulus. Moi j'étais allé au " LAS VEGAS PREMIUM OUTLETS" quise trouve pas loin de freemont street. | | | À: Douceîle · 19 octobre 2010 à 21:35 Re: Magasins (outlets) à Las Vegas: vos renseignements? Message 3 de 15 · 5 251 affichages · Partager Merci pour ta réponse, j'en profite pour te demander quelle marque de vêtement trouve-t-on dans cet outlet et quels prix pour les tee-shirts, sweats, est-ce que cela vaut vraiment la peine d'attendre pour s'habiller là-bas? | | | À: Bellama · 19 octobre 2010 à 21:50 Re: Magasins (outlets) à Las Vegas: vos renseignements? Message 4 de 15 · 5 243 affichages · Partager | | | À: Jc33 · 20 octobre 2010 à 7:58 Re: Magasins (outlets) à Las Vegas: vos renseignements? Message 5 de 15 · 5 221 affichages · Partager Merci beaucoup pour le lien. | | | À: Bellama · 20 octobre 2010 à 9:23 Re: Magasins (outlets) à Las Vegas: vos renseignements? Message 6 de 15 · 5 207 affichages · Partager Bonjour,
nous avons fait les outlets de Las Vegas en Juin 2010 et je confirme que l'on trouve de toutes les tailles pas seulement des grandes tailles. Si non dans l'ordre de preference :
- Las Vegas Premium Outlets (au nord du strip avec avec beaucoup de choix)
- Fashion Outlets (a 30 mn au sud de Las Vegas avec beuacoup de choix)
- Las Vegas Outlet Center (au sud du Strip avec egalement pas mal de choix)
- Town square (au sud du strip. On a trouvé ce petit outlet nul et sans aucun interet)
Pour avoir plein de coupon de réduction et même un carnet de coupons, il te suffit d'aller sur www.premiumoutlets.com/ puis de s'inscrire ainsi vous pourrez imprimer les coupons pour les différents outlets. | | | À: Bellama · 20 octobre 2010 à 11:26 Re: Magasins (outlets) à Las Vegas: vos renseignements? Message 7 de 15 · 5 186 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces précisions qui me seront bien utiles. | | | À: Bellama · 20 octobre 2010 à 13:06 Re: Magasins (outlets) à Las Vegas: vos renseignements? Message 8 de 15 · 5 164 affichages · Partager Bonjour, Quelle chance vous avez de partir a vegas, j'y suis allee deja 4 fois et je reve d'y retourner. Un conseil partez avec une valise vide et le necessaire en cabine car vous allez etre tenté, baskets, jean, coach (sac de luxe americain)guess etc....et la valise se remplie tres rapidement! Bon voyage! Racontez nous vos achats et vos impressions a votre retour! PS:Ou descendez vous?qu'allez vous voir comme spectacles? | | | À: Bellama · 20 octobre 2010 à 14:13 Re: Magasins (outlets) à Las Vegas: vos renseignements? Message 9 de 15 · 5 144 affichages · Partager Bonjour,
Ce n'est pas ce que l'on appelle un outlet, mais pour le shopping il y a également le Miraclemileshops, c'est l'immense galerie commerciale du Planet Hollywood en plein milieu du Strip...
www.miraclemileshopslv.com/directory.php pour la liste des magasins
Bon shopping | | | À: Bellama · 20 octobre 2010 à 15:13 Re: Magasins (outlets) à Las Vegas: vos renseignements? Message 10 de 15 · 5 134 affichages · Partager Bonjour Nous sommes allés au premium outlet center qui se trouve au nord de LV au mois d'août dernier. c'est vraiment super intéressant. Nous y étions avec nos 2 ados, nous y sommes restés de 11h à 18h et on y a laissé pas mal de plumes !!!! il y a énormément de choix, chez Levis c'est vraiment très très très intéressant (15 euros le jean 501 !) également chez Tommy Higlfliger, Ralph Lauren, QuikSilver, Columbia, Timberland, mais aussi chez Adidas, Gap, Nike... bref comme vous l'ont déja dit certains partez avec une valise vide. Nous avons été obligés d'en acheter une sur place.... Et avant de partir imprimez vos coupons sur le site de premium outlets car ils donnent droit à des remises supplémentaires ca vaut vraiment le coup ! Régalez vous bien | | | À: Kani34 · 20 octobre 2010 à 16:37 Re: Magasins (outlets) à Las Vegas: vos renseignements? Message 11 de 15 · 4 880 affichages · Partager Merci pour votre réponse, les enfants vont être ravis j'ai vraiment hâte d'y être, nous allons emporter une ou deux valises vides.. | | | À: Nine59 · 20 octobre 2010 à 16:53 Re: Magasins (outlets) à Las Vegas: vos renseignements? Message 12 de 15 · 4 878 affichages · Partager Bonjour et merci pour votre reponse, nous partons du 19 decembre au 29 decembre, nous logerons au trump hôtel, nous avons réservé le spectacle ô au bellagio, le reve et les fab hour car mon mari aime beaucoup les beatles;J'ai vraiment hâte d'y etre, nous y etions en 1988 mais depuis cela a bien changé, Nous avons réservé aussi le tour en hellico pour le grand canyon.En tout cas le forum c'est vraiment super c' est une mine d'informations j'en ai appris beaucoup en lisant de nombreux témoignages. A mon retour moi aussi, je raconterais mon séjour. | | | À: Bellama · 20 octobre 2010 à 17:28 Re: Magasins (outlets) à Las Vegas: vos renseignements? Message 13 de 15 · 4 869 affichages · Partager Bonjour,
Le spectacle Ô du Bellagio est une merveille, nous en sommes ressorti émerveillé. Quand au tour d'hélico nous l'avons fait également mais au départ de Tusayan ( Grand Canyon) avec Papillon et c'est un spectacle a couper le souffle. | | | À: Bellama · 20 octobre 2010 à 18:22 Re: Magasins (outlets) à Las Vegas: vos renseignements? Message 14 de 15 · 4 854 affichages · Partager Bonjour Super choix ! Si vous avez un plus KA est excellent aussi et phantom (au venetian) Profitez bien et on attend vos commentaires!!!! | | | À: Bellama · 21 octobre 2010 à 9:08 Re: Magasins (outlets) à Las Vegas: vos renseignements? Message 15 de 15 · 4 797 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes allés dans un outlet à Las Vegas avec nos trois ados cet été. Nous sommes repartis les bras plus que chargés, et nous avions un bagage de plus au retour  Nos fils ont 9, 12 et 15 ans. Les deux plus jeunes sont très minces et le grand est un peu plus carré du fait qu'il fait de la natation en compétition. Mais nous avons trouvé des vêtements pour tous les trois. Il faut prévoir d'y passer quelques heures le temps de faire plusieurs boutiques (que tu peux déjà sélectionner à cette adresse : www.premiumoutlets.com/...ets/outlet.asp?id=58 ) et de faire les essayages.... Le temps y passe très vite d'autant que, compte tenu de la chaleur, on a plutôt tendance à rester dans les magasins qu'à se promener dehors où on a la sensation d'être dans un four à chaleur tournante ! Un conseil : en y arrivant, va à l'accueil. Ils vendent 5$ un dépliant de réductions pour un grand nombre de boutiques. Il nous a bien servi et dés la première boutique, il était plus qu'amorti. Bon voyage ! Muriel | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 093 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |