Bonjour... et merci pour cette sympathique appréciation!

vous êtes rentrés dans Joshua par le nord ?
Oui, on arrivait des Indian Canyons, à
Palm Springs, et on est rentrés à Twentynine
Palms.
on ne réserve jamais rien non plus (seulement
Yellowstone l'an dernier), pour le
Grand Canyon vous n'avez pas eu de soucis en mai ? ou ailleurs...
Par contre nous on réserve certaines choses, surtout dans les parcs, et de nombreux mois avant le départ. Il est certain que si on n'avait rien retenu à
Grand Canyon, on aurait dû se rabattre sur le camping. Or il neigeait...
vous avez quoi comme type de duvets ? Madame n'est pas très friande de camping, mais cette année elle ne dit pas non, donc si je veux avoir une chance que ça se reproduise à l'avenir, mieux vaut ne pas se planter cette année !
Nos duvets sont des Kyam Adventure 400. Assez lourds ("très", comme nous l'avait fait remarquer Sedonax

), mais comme on ne les trimballe pas sur notre dos, ça n'a aucune importance. Et on en est très contents. Le seul problème, d'après Khyam, c'est leur prix, trop peu chers, qui fait qu'on pense que c'est de la camelote alors que la qualité est au contraire excellente. Ils avaient d'ailleurs envisagé de le doubler...

Cela dit, ce ne sont pas des duvets pour le mois d'août, ils sont chauds!
www.khyam.fr/...sac-de-couchage.html
Les matelas peuvent aussi être indispensables. Nous on trouvait que la moquette du TrailBlazer faisait bien l'affaire, mais bon...

On a des Therm-a-Rest Prolite 4 Regular:
www.sportshop.fr/..._2hJoCFREgZwodrE5XFw
c'est la 1e fois que j'entends parler de la Extraterrestrial Hwy, qui évidemment attise ma curiosité. C'est juste un nom bizarre pour une route de transition ?
Disons que l'EH, surnom de la 315, est une "zone sensible"

, proche de la fameuse "Area 51"...
en.wikipedia.org/...fm_area51_map_en.png
Nous on n'a pas vu de petits hommes verts, dommage

, on n'a vu personne d'ailleurs...
Mais pour rejoindre la
Californie, toute cette route et au-delà bien sûr est magnifique, et d'une tranquillité à toute épreuve!
des conseils sur un hébergement facile et gratuit de photos ?
Tu as un Mac ou un PC? Je peux te renseigner pour Mac mais pas autrement.
Pascale