Mon mari et moi partons le 8 octobre pour NY. Nous reprendrons l'avion le 14, ce qui nous laisse 5 jours pleins sur place. J' y étais avec une copine il y a...27 ans!!! Donc quelques souvenirs...mais j'ai besoin de sérieux conseils pour organiser ce...
Tous! je serai à New york 4 jours au mois d'octobre 2010. je résiderai dans times square. Mon enfant de 11 ans m'accompagne. Quels conseils me donneriez vous quant à la sécurité et les curiosités à voir ou les choses à faire et les bons coins pour se...
Je vais traversé manhattan du nord au sud à pied, en 6 jours je voudrais savoir les distance qui sépare les cites. en klm environ harlem à Central park sud est. central park sud ouest à time squar time squart à chrysler building chrysler building à empire...
Bon je me lance.. J'ai fait plusieurs séjours à NYC et à chaque fois je reviens sur la même hésitation: Il y a différents hébergements économiques possibles dans Harlem (auberges de jeunesses et autres) qui ont l'air à la fois moins chers que dans le...