Allo, oui, je connais.En 1980, j`ai vécu dans un campeur autour de cette Marina immense...pour 3 mois.Je n`ai pas oublié..Des gens vivent à l`année dans de petits bâteaux.Tu peux m`écrire sur Msn....nouli218@hotmail.com
Nous y avons passé une nuit en octobre 2008. C'est un peu plus loin que venice Beach, c'est calme et la vue sur la Marina est sympa.Très bien pour une nuit.
Durant la semaine de relâche, ma femme et moi sommes allés passé une semaine en Californie, plus précisément à Venice Beach. Nous avons dormi sur un voilier à la Marina Del Rey (superbe marina) et avons même eu la chance, le dimanche 7 mars, de nous rendre...
Mon dernier jour de circuit que j'ai bâti consiste à partir de Santa Maria le matin, rendre la voiture à Los Angeles aeroport, et prendre l'avion à 15H55. Tout à coup je me demande si pas un peu ambitieux et risqué. Si je compte départ 7h30 le matin...
Frozenmad · 7 mai 2008 à 11:29 · 4 participants · 3 990 affichages
Je prépare notre itinéraire dans l'ouest depuis plus de 1 an, et je tombe aujourd'hui, par hasard, sur un site: www.antelopepointlak... Je n'avais jamais entendu parler de cette marina à Antelope Point près de Page... c'est nouveau?? A votre avis, est-ce...
Combien faut-il compter en voiture pour aller de l'hôtel qui se trouve sur la marina jusqu'à Antelope Canyon? Ou faut-il prendre une excursion depuis PAge? Merci pour vos infos!
Je vais séjourner dans cet hôtel en avril prochain pour 3 nuits. Quelqu'un connaît cet hôtel? Je souhaite savoir si un bus dessert south beach depuis ce quartier ou s'il est préférable de prendre son véhicule. Où se garer alors? Un evoyageur m'a indiqué...