Sourcildor · 22 février 2010 à 21:17 5 messages · 4 participants · 3 305 affichages | | | | 22 février 2010 à 21:17 Meilleur endroit pour séjourner à San Francisco? Message 1 de 5 · 3 278 affichages · Partager bonjour,
je voudrai savoir quel est le meilleur endroit pour sejourner a san fransisco en sachant que je n'ai que 3jrs sur place je voudrai aller vo r une messe gospel le dimanche (j'arrive le vendredi a 12h35) le golden gates alcatraz, chinatown.Je pensais qans le quartier de union square mais est ce judicieux? je vous remercie de votre aide. | | | Bonjour,
Je pensais qans le quartier de union square mais est ce judicieux?
Oui, sans aucun doute ! 
Union Square est un quartier commerçant central comprenant plusieurs grands magasins dont Macy's et Saks, des hôtels de renom pour certains et des théâtres. Nous y avons d'ailleurs séjourné lors de notre dernier passage à SF et c'était un bon point de départ pour visiter les intérêts touristiques de la ville. | | | Nous avions sejournée à l'Argonaut, Fisherman's Warf. Très central par rapport a ce que tu désires visiter. Très bien placé niveau transport (tram / bus / Cablecar) | | | merci a vous tous je regarde ca | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |