Meilleur forfait pour quatre jours à New York? Mikette · 13 novembre 2008 à 4:50 7 messages · 3 participants · 5 973 affichages | | | | 13 novembre 2008 à 4:50 Meilleur forfait pour quatre jours à New York? Message 1 de 7 · 5 937 affichages · Partager J'aimerais aller 4 jrs à New-Yorkquelle agence est la meileure vos commentaires seraient apprécier j'attends de vos nouvelles mikette | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mikette · 14 novembre 2008 à 4:08 Re: Meilleur forfait pour quatre jours à New York? Message 2 de 7 · 5 824 affichages · Partager Bonjour, personnellement, j'ai utilisé l'agence Poltours. Mes parents ont également utilisé leur service par deux fois. Personnellement j'ai été très satisfaite. En fait, je vais sûrement recommencer mais cette fois je prendrai le forfait qui ne comprend que le transport et l'hôtel. Je ne sais pas ce que les autres en pense mais je n'ai jamais entendu de mauvais commentaire. Je laisse les autres confirmés.
Sur mon site perso de voyage j'avais écrit d'ailleurs un article sur eux. Ça vous donnere une idée de leurs tarifs. www.espacevoyage.net/voyage-new-york-tour/ Bon voyage !! | | | À: Mikette · 20 novembre 2008 à 13:35 Re: Meilleur forfait pour quatre jours à New York? Message 3 de 7 · 5 629 affichages · Partager Slt je viens de reserver chez Expedia un vol pour NY depuis Bruxelles et 5 nuits d'hotel pres de Central Park pour 565€ par personne. Tu peux choisir le vol et l'hotel qui te convient.En agence de voyage on me proposait la meme chose pour 860€. Bon sejour. | | | À: Ramses72 · 20 novembre 2008 à 14:24 Re: Meilleur forfait pour quatre jours à New York? Message 4 de 7 · 5 619 affichages · Partager bonjour, merci pour vos réponses mikette | | | À: Magnolian73 · 20 novembre 2008 à 14:25 Re: Meilleur forfait pour quatre jours à New York? Message 5 de 7 · 5 608 affichages · Partager bonjour, merci pour ta réponse mais je suis du Québec je vais aller voir voyage à rabais mikette | | | À: Mikette · 21 novembre 2008 à 1:11 Re: Meilleur forfait pour quatre jours à New York? Message 6 de 7 · 5 581 affichages · Partager Oups...Desolée c'est vrai que je n'ai pas regardé avant de repondre... Bon voyage. | | | À: Ramses72 · 21 novembre 2008 à 5:00 Re: Meilleur forfait pour quatre jours à New York? Message 7 de 7 · 5 568 affichages · Partager c'est pas grave je suis contente que ce parle entre petits cousins mikette bonne fin de semaine et merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |