salut,
je suis allée plusieures fois à
Las Vegas.Je n'ai jamais dormi dans ces deux hôtel.
Le Mirage est très bien, belle piscine, bon chees cake!
Vous ne pourrez accéder qu'a la piscine de VOTRE hôtel dans tous les cas.
Le César (je crois que c'est l'hôtel Italien?) a une piscine qui a beaucoup de charme, on dirai des termes.
Sauf si vous avez prévus d'autres activités, la piscine restera surement la principale car il fait 50° pendant la journée.
Je vous déconseil les hôtels à thème (pirate, le château, ect..) car il sont très très bruyant (il présente pleins de salle de jeux, c'est sympa d'y passer, il faut le faire d'ailleurs, mais c'est buyant).
Sinon, il y a le
Circus Circus où on se régale une après midi dans les attractions à l'interieur; le looping du
New York_
New yORK est bien mais cher;Il faut absolument voir le spectackle des pirates (3 a 4 fois par jours, encore mieu la nuit! gratuit mais arriver au moins 20mn a l'avance pour bien voir en restant près des barrières au dessus de l'eau..)
C'est la nuit que
Vegas épate évidemment, il y fait toujours une chaleur à crever mais attention a chaque entrée dans un hôtel, CLIM A BLOQ !
Pour danser dans des endroitrs chouettes, justement la boite de nuit des pirates et au sommet du César Palace!! celle la est énorme!
voila, je n'ai pas réopndu vraiment a vos questions mais voici quelques infos.
Pour hôtel pas trop cher je crois que le
Tropicana est pas mal mais il commence a fare franchement vieillot...
bon séjour!