Cool, tu peux lire les messages...
Donc a
San Francisco même, on allait faire nos affaires dans une boutique Ross (c'est une chaine il en existe partout aux US et qui vend des fringues de marques et autres à prix cassé, il y a des arrivages très souvent mais il faut fouiller, tu peux faire de mégas affaires, on y passait tous les soir) sur Market Street car on logait sur
Union Square (sur Geary street, près de macy's plus exactement) dont c'était très pratique car Market street est la rue parallèle à Geary Street en logeant Powell (tu trouveras aussi le terminus du Cable Car ainsi que le kiosque ou tu peux acheter les pass pour le cable, le muni, le metro et autres. Si tu souhaites prendre le cable car plusieurs fois opte pour la carte de plusieurs jours sinon le ticket solo est hors de pris.
Ensuite sur Market street on allait chez Old Navy (une marque que tu trouves aux US au
Canada et en
Angleterre) mais qu'il est impossible de trouver en
France. Tu y fais de bonnes affaires, c'est de la bonne qualité, c'est fashion et avec le dollars c'est super avantageux.
Apparement tu as une voiture.... car les outlets sont dans la
baie de San Francisco a environ 1 h de la ville... on en a fait deux. Le premier a Gilroy
www.premiumoutlets.com/...ets/outlet.asp?id=23
et l'autre est ce qu'ils appellent un Mall et c'est donc le Mall de Milpitas. Un mall c'est en fait un grand centre commerciale... il y a des marques connus et d'autres non mais cela vaut vraiment le coup... on a adoré
www.simon.com/...default.aspx?ID=1250
Voilà voilà j'espère que les liens vont marcher... je te souhaite de faire de bonnes affaires, pour nous cela a été le cas.... Si les liens ne marchent pas dis le moi je te noterai les adresse...
Dernier truc... si tu veux faire des affaires de bijoux, n'hésite pas à aller à Chinatown sur
San Francisco... il y a de bonnes affaires... tu peux négocier les prix et encore plus si tu payes cash.... Mon homme m'a offert un solitaire en diamant... on l'a fait expertiser en rentrant pour voir si on ne s'était pas fait avoir sur l'authenticité de la pierre... et ben non on a même été surpris du prix de l'estimation de la bague en
France vu ce qu'on l'avait payé en dollars (un certain prix quand même)...