je serai a new york du 9 juillet au 14 juillet 2007 je voudrai voir un spectacle à broadway pouvez vous me renseigner sur les meilleurs spectacles merci d avance
Je ne sais pas quels sont les meilleurs, mais j'ai vu la semaine dernière "The drowsy chaperone" et c'était sympa! Sinon il y a The lion king, Avenue Q, Chicago, etc, etc, etc, il y a de quoi faire!
Le meilleur spectacle sur Broadway est sur le trottoir, devant ou près des théâtres. Surveille les scalpers, les revendeurs de billets, faire leur numéro!
Quels bons plans pour les spectacles à Broadway? Nous voulions aller voir Wicked mais les places sont chères...qqn. est-il allé voir qqch. et connaît un peu quelques salles? Plutôt mettre le prix pour des places en orchestre ou trouver des places moins...
En mai prochain je veux aller voir la comédie musicale Mama Mia sur Broadway. J'aimerais savoir s'il y a un endroit ou un site internet qui offre des billets à rabais. De plus, je recherche un hôtel sympa pas très loin du théâtre; le théâtre est situé...
Je prépare un voyage surprise pour mes parents à NY pour le jour de l'an, et viens de leur prendre 2 places pour un spectacle à Broadway. Il faudra retirer les billets en WILL CALL et la page étant chronométrée, j'ai foncé dans le tas sans connaître les...