Teheiura · 15 février 2012 à 19:37 6 messages · 4 participants · 967 affichages | | | | 15 février 2012 à 19:37 Meilleures boîtes à Las Vegas? Message 1 de 6 · 965 affichages · Partager Bonjour,
J'aurai voulu savoir si début Avril les Nightclub genre Tao, Pure, Marquee sont noirs de monde?
Quel est le tarif de ces gros club? Prix des consos? (lien svp?)
Comment y entrer facilement?
Merci. | | | Je t'avais déjà donné un lien sur l'un de tes autres post, je sais pas si c'était le même que celui-ci, mais tu devrais y trouver le tarif.
www.vegas.com/nightclubs/ | | | sisi merci j'étais aller voir, genre 60$ pour certains gros clubs, mais y'a pas le prix des conso et réponses à mes autres questions. | | | Quand on en est rendu au point de demander le prix des consommations, c'est qu'on n'a tout simplement pas les moyens de se les payer. | | | À: Néfer · 16 février 2012 à 21:10 Re: Meilleures boîtes à Las Vegas? Message 5 de 6 · 842 affichages · Partager reflexion gentille et intéressante qui fait progresser le débat !!!!!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |