Bonjour,
On peu voir qu'ici il y a des habitués de
Las Vegas, je suis "un gros" amateur de viandes (surtout de bœuf), et j'aurais voulu connaitre vos bons plans, vos avis sur les meilleurs restaurants de viandes où vous avez eu la chance de manger, je suis aussi à la recherche d'un restaurant qui aurait à la carte ou au menu peu importe du Bœuf de Kobe, une des meilleures viande de bœuf au monde et aussi la plus chère entre 180 et 250€ le kilo.

J'attends vos réponses avec impatience et qui j'espere seront nombreuses.
Merci par avance d'avoir pris le temps d'y réponde.

Ps: Pour ceux qui ne connaissent pas le Bœuf de Kobe voici un petit descriptif.
«Wagyu» signifie «boeuf japonais». Il est surtout connu sous le nom de Kobe, une appellation qui correspond à une race et à un mode d'élevage tellement attentif qu'il en explique le prix sept fois supérieur à celui du boeuf européen.
C'est à Kobe qu'on a développé ce mode d'élevage, qui consiste à surveiller strictement l'alimentation des boeufs, mais aussi à les masser au saké et à introduire de la bière dans leur nourriture, ce qui explique sans doute leur calme olympien et leur bonne humeur.
Les boeufs Wagyu sont particulièrement chouchoutés, éloignés de tout stress qui pourrait altérer la tendreté de leur chair marbrée à souhait. Il est évident que l’on n’ajoute pas de stimulants de croissance ni d’antibiotiques à la nourriture du bœuf Wagyu.
Le Wagyu style Kobe peut être apprécié en dehors du
Japon, où il atteint des prix exorbitants. En
Australie, en
Amérique du Nord, aux
Pays-Bas, on en a développé des cheptels.
Les prix, bien qu’élevés, sont nettement plus abordables.
En
Oklahoma, Morgan-
Davis est réputé pour respecter les techniques d’élevage japonaises. Cette viande parfaitement saine et naturelle part à l’étranger avec un passeport d’authenticité. Le label Natural Food est comparable à l’Ecolabel en Europe.