Rafmax · 21 novembre 2011 à 13:32 · 26 photos 46 messages · 14 participants · 13 351 affichages | | | | Et ce serait couillon que le "pas évident" finisse en faits divers 
| | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour à tous je relance ce sujet car je prépare mon 4ème voyage (après 3 à 4 semaines à chaque voyage dans l'ouest en 11 et 12 et la côte est en 13) l'an prochain. Je compte faire Denver - Denver en passant par Moab, Yellowstone, Rapid City et les Rocheuses. A Moab, je me pose la question de savoir si on peut traverser Potash et combien de temps il faut compter pour descendre au bord de la riviére avant de rejoindre Moab par Potash. | | | potash réalisable avec un suv avec une garde au sol assez haute.J'ai fais shafe trail et potash road avec un chevrolet traverse mais j'ai franchement serrer les fesses le debut de potash et vraiment fracassé, j'ai meme hesité a faire demi tour. | | | OK c'est pas une simple piste comme à Monument Valley. Et il faut compter combien de temps ? | | | Bonjour une précision l'altitude est elle a craindre ? merci pour vos réponses | | | ALors shafer trail ca se fait assez bien faut juste faire gaffe dans les lacets on peut dire oui c'est un monument valley mais en lacet. Par contre potash road la c'est plus difficile sur les premiers miles surtout apres ca va mieux et on retrouve une piste du genre valley of god. Question de temps j'en ai aucune idée j'ai pas fais attention. | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |