Je viens faire mon caliméro !
Voici mes petits soucis pour louer un véhicule pour septembre!
je tente sur locationdevoiture.fr : offre à 441€ pour 3 semaines en SUV mid size (ford escape ou équivalent)
je prend cette offre, qui passe par car del mar (qui eux même passe avec Dollar : cf offre identique vue sur car del mar), ça c'était hier,
je reçoit ce matin un mail de car del mar qui me dit que leur prestataire (donc Dollar) n'a pas de véhicule dispo à ces dates ! je doute fort que Dollar à
Las Vegas airport n'a plus aucun SUV midsize pour septembre !
je vais donc voir sur Car del Mar et là je vois le même véhicule mais à 503€ ! je passe donc un coup de fil à location de voiture pour évoquer mon problème : leur solution : refaire une demande!
donc cette fois ci je courcircuite location de voiture et appelle directement Car Del Mar pour effectuer la location, mais au prix de 503€, donc je demande un geste : 5%, en gros on coupe la poire en 2 et on arrive autour de 475€, soit, ça reste pas bien cher pour 3 semaines de SUV
là j'attend la réponse, car Dollar à 3 jours pour donner leur dispo, donc encore 3 jours à attendre avant d'avoir un voucher.
Si jamais toujours pas de dispo que puis-je faire ? a part louer pour plus cher ailleurs ?