bonjour a tous
voici un petit complement
entre le moment ou l'avion se pose, que je passe la douane, que je recupere ma valise (20 mn chrono) pas une de plus ! trop bien !
et la on se retrouve ds un monde parallele
LOS ANGELES quoi ! 3 mn apres la navettes dollars arrive ho que ca va vite !!!
bref on arrive chez dollars
la CATA !
plus jamais mais alors jamais dollars !
le gars de l'accueil a vraiment envie que je prenne une autre assurance donc NO NO NO NO.....
mais a la fin le meme type nous fait comprendre
que si jamais on refuse son assurance a 75 $....en gros la voiture EXPLOSE...
si vous ne prenez pas l'assurance a 75 $ et que tu tombe en panne avec la voiture ne nous telephones pas, on ne viendra pas vous remorqué..... voila les mots justes
donc il nous met un doute...meme si je sais que j'ai tte les assurance possible....le gars confirme que si il ya un probleme......on oublie l'agence dollars et on se debrouille seul en plein desert (il precise bien).... (vous etes seuls on ne viendra pas)
bref on va prendre son assurance qui va nous servir a RIEN mais limite nous sommes forcé
la a coté de nous un pere et son fils (francais) le monsieur francais crie ! car il refuse de lui prendre l'assurance comme nous.... bien l'agence dollars lui compte 75 $......mais d'essence !
meme si il a un plein offert ! cest comme sa ou on ne vs donnes pas les cléfs de la voiture ! voila la reponse du gars (le monsieur me parlai en meme temp)
cest grave !..........de lautre coté
un couple de francais toujours (avec nous ds l'avion)
qui refuse mais refuse de prendre l 'assurance et refuse categoriquement de filé 75$ pr l'essence car cest compris ds le contrat
donc le gars de l'agence dollars (leurs dit cela ok il est maitnenant 16 h, ici on ne ferme pas donc je vous donne la voiture mais a partir de 22 h pas avant,
le francais a filé les 75 $ avec un tas d'insulte biensur
cest incroyable, cest une agence de fou, surtout ne rien loué chez eux.......dollars = escroc