Bonjour,
Oui bien sûr vous pouvez directement faire du "snorkeling" depuis la plage......le niveau d'eau n'est en général pas très important et il ne faut pas allez bien loing pour voir des raies et divers poissons de couleurs.....mais il est vrai que le top est d'embarquer en bateau pour pouvoir profiter d'un maximum de souvenirs.....surtout si vous aimez les fonds marins.....
Depuis la plage, essayer d'être là ou il y a du monde, c'est plus prudent.....la Semaine dernière, pendant mon séjour un enfant c'est fait mordre par un baraccuda.....
Bahia Honda est l'idéal pour voir des requins sans se mouillé ! de toutes façon, ça donne pas envie...!!! Il y a un ancien pont, facile d'accès qui permet un point de vue dans l'eau verte/transparante très bien....Perso, j'aime ce park, avec des plages de sable nickel....prix d'entrée ridicule et beaucoup d'Iguanes....
John Pennekamp est à privilégier pour la plongé depuis le Bateau....il se situe à
Key Largo au "début" des Keys.
Faire ses courses au Publix d'à côté et aprés le retour un petit repas c'est sympa. Les logements sont ok à
Key Largo. Tant que j'y pense un Seafood qui s'apelle "the fish house" à
Key Largo qui est vraiement super.....
Pour Bahia le plus près est Big Pine Key, sinon depuis
Key west il faut 40 minutes environ.
Voilà un peu de news.....
Merçi.