États-Unis: mode de paiement et retrait avec une Visa Électron? Eylo34 · 14 mars 2008 à 16:19 3 messages · 3 participants · 9 394 affichages | | | | 14 mars 2008 à 16:19 États-Unis: mode de paiement et retrait avec une Visa Électron? Message 1 de 3 · 9 383 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je part dans un mois au Etats-Unis ( washington) et je voulais savoir:
- si je pouvais retirer de l'argent avec une carte visa électron (la banque postale m'a dit que je pouvais retirer des l'argent à l'étranger avec cette carte mais je voudrais votre avis)
- s'il vaut mieux prendre des chèques voyage ou du liquide.
merci à vous... | | | À: Eylo34 · 14 mars 2008 à 16:30 Re: États-Unis: mode de paiement et retrait avec une Visa Électron? Message 2 de 3 · 9 338 affichages · Partager bonjour Pour la carte visa électron pas de problème pour les retraits et les paiement.Attention au montant du retrait maximum autorisé par semaine. | | | À: Eylo34 · 23 janvier 2009 à 15:19 Re: États-Unis: mode de paiement et retrait avec une Visa Électron? Message 3 de 3 · 8 359 affichages · Partager salut ! je me posais justement la meme question, peux-tu me dire comment s'est passé ton voyage ? as-tu eu des problemes pour te servir de ta carte ? merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |