Tu peux egalement faire une balade à CHEVAL à
Bryce, ainsi qu'à
Zion et dans plein d'autre endroit.
Concernant le niveau d'equitation demandé pour ce genre de prestation: pas de soucis, vous serez au pas, à la queue leu leu tout le long....Eh oui la peur du proces.
dans
Zion etant les derniers, on a un peu joué en s'arretant de ci dela, et en rejoignant les autres au trot, et là tout de suite les gars arrivent : "qu'est ce que qui se passe ???etc... "* bref ils n'aiment pas du tout.
Si tu veux de l'equitation, il faut aller dans un ranch et pas pour une rando dans un parc; ou alors descendre à Havasupai sur leur poney mais là je deconseille à ceux qui ne savent pas tenir à cheval, là, ca peut devenir tres vite sportif.
Cela etant meme au pas, cela te permet de decouvrir d'une autre maniere, avec des explications des rangers, et tu ne passes en general pas par les memes sentier que les touristes, encore une fois pour eviter les accidents.
E avant de partir, il te faudra ecouter tout un discours sur ta responsabilité et non la leur, le fait que tu ne pourras pas porter plainte, etc, et dire que t'es d'accord.
Je semble negative, car c'est vrai que ce coté m'a un peu barbé, mais à part cela j'ai beaucoup aimé, et des que mes enfants seront assez grand, je recommence.
Pour
Monument Valley, tu peux le faire en fin d'apres midi quand il fait moins chaud et que les couleurs sont superbes, ou le matin tres tot. Il y a peut etre des sorties à la journée, à voir au visito center.