Effectivement j'avais omis le pb de la sécurité.
J'avoue que parfois il m'est arrivé d'avoir un peu peur, d'entendre des disputes en plein milieu de la nuit etc. Mais c'est parcequ'on s'était mal débrouillé et à
Denver par exemple on s'est retrouvé ds un quartier pourri et on aurait du changer tt de suite d'endroit vu la population sur le parking de l'hotel. Mais bon c comme partout ds nimporte quel pays.
Mais comme il a été dit vous pouvez vous préparer plusieurs hotels (plan A, B C :pp) et vous déciderez sur place "à la gueule de l'hotel". mais ds l'absolu vous pouvez en savoir plus sur tripadvisor.
Apres voila, des normes de sécurité élémentaires s'imposent comme partout : verouiller sa chbre et éviter de sortir au milieu de la nuit ou de transporter son ordi portable dernier cri devt tt le monde au milieu du parking ;)))).
Mais j'insiste sur le fait que cela n'est pas lié au motel 6 ou travelodge mais de leur lieu :).
Je ne suis pas allée ds les villes que vous citez dc jpourrai pas vous aider mais croyez moi à LA il doity avoir quoi 15 Motel 6 ;pppp....
sof pr
las vegas en tt cas (javais oublié) comme Sedonax j'ai préféré le motel 6 pr un check in plus rapide et pr plus de praticité (ne pas transporter ses valises pdt 1km avt de trouver sa chbre LOL). Apres je comprends l'effet "mythique" bien entendu. Mais bon voila sachez juste que ce motel 6 est tres bien !
Bon courage ds vos recherches. Ca prend du tps mais ca vaut le coup !
Ce qu'on faisait nous, c'est qu'on prenait de "coupons" ds les différents mc do, visitor center and cie et on les utilisait pr dormir ds des hotels juska -40dollars sur le prix affiché :)))). apres ca depend si vous voulez reserver à l'avance !!
Sally