Motel à bon prix et propre à Hollywood Beach? Marie132 · 31 décembre 2008 à 18:57 5 messages · 3 participants · 3 231 affichages | | | | 31 décembre 2008 à 18:57 Motel à bon prix et propre à Hollywood Beach? Message 1 de 5 · 3 224 affichages · Partager Bonjour je pars avec mon copain et ma fille 1 an en janvier et j'aimerais savoir motel bon prix, propre a hollywood beach. merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour pouvez vous me dire le prix moyen d'une nuit pour 2 personnes dans ces motels ('en mars)? merci | | | À: Sablecho · 2 janvier 2009 à 0:04 Re: Motel à bon prix et propre à Hollywood Beach? Message 4 de 5 · 3 104 affichages · Partager Quelles dates en mars? Vaut mieux spécifier car il y a plusieurs congés scolaires en mars donc les prix peuvent varier selon les dates. | | | nous y serons du 3 au 17 mars, les américains sont en vacances à ce moment? je croyais que leurs congés scolaires étaient en avril? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |