|  |  |
 | | | | Westcoast68 · 5 décembre 2008 à 19:26 11 messages · 7 participants · 11 728 affichages | | | | Je cherche le moyen le moins cher d'aller de LV a Gran Canyon, donc probablement le bus... Le probleme est que d'apres mes recherches ca couterait $77 l'aller simple..
Si vous avez des compagnies d'autocar ou des bons plans a me conseiller, je suis preneur.
Cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | Si cela est possible j'esoère que les autocars ont la climatisation. | | | Hi ! les sociétés de las vegas qui proposent des survols du grand canyon en hlico ou en avion proposent aussi des visites en bus. C'est pas donné, le plus bas que je trouve, avec réservation par internet est à 80$ le voyage, 15h ! avec un repas voir www.looktours.com/bus1.html Il y en a d'autres, chercher avec "bus tour grand canyon" par exemple
Après qu'est-ce que ça vaut ? mais quand on a pas d'autre solution pour aller découvrir le GC, c'est à envisager. Si on est plusieurs, une location de voiture serait plus économique
Quant à la clim, il n'y a pas à s'inquièter...
Bern | | | Bonjour, Je vais faire mon premier voyage à LV le mois prochain, et je pensais, qu'il y avait des tours d'autobus moins cher que ça pour voir le Grand Canion??? 80.00$ USD je présume et 15 heures d'autobus!!! En partance de où? J'aimerais savoir aussi qu'elle sont les attraction majeures à ne pas manquer quand on va pour la première fois à LV?
Et la climatisation en janvier?? pas pire? Il y en a qui parle de tire à la mitrallette, tour de bolide sur la speedway, pouir ma part j'aimerais bien acheter des billets pour 0 où est la meilleur place pour acheter des billets? A bas tarifs bien sur Colombe | | | Hi : Colombe Beaucoup de questions dans ton message Le tour bus vers le GC, c'est prise en charge et retour à l'l'hôtel - à réserver sur le site que j'ai signalé - il doit y en avoir d'autre, cherche un peu sur internet - 15 h et oui, le circuit fait plus de 800km La clim en janvier ne doit pas être très utile, à l"inverse prévoire une petit laine
O, c'est le spectacle du Cirque du Soleil que j'ai préféré - On peut réserver les places par internet sur leur site ou sur place quelques heures avant - je ne connais pas de moyen d'avoir un tarif préférenciel, ça me semble exclu avec le cirque du soleil Vérifier sur leur site les jours de spectacle, il n'y en pas tous les soirs.
Oas de chois personnel pour les attractions de LV
Nern | | | Merci pour les infos En passant je suis allée en France l'année dernière près de paris (Circuit Paris Italie Suisse). Donc pas resté longtemps, mais appréciée. Je pensais trouvé queques  chose de moins long, car je voyage avec mon conjoint et mon beau-père (80 ans) c'est pas évident pour lui se taper 15 heures d'autobus... Enfin Pour le cirque du soleil, je suis aller sur internet, je savais qu'il n'y avait pas de représentation à tout les soirs, mais vu que je suis membre de leur fan club, j'aurais pue à titre d'exemple, avoir eu droit à des billets gratuits. Bof.. Colombe | | | Bonjour à tous,
Pour ma part je pars à Las Vegas 4 jours avec nuit au Venitian avec ma fiancée. Etant à Las Vegas, nous souhaiterions aller faire un tour au Grand Canyon. Nous y serons début janvier.
En comparant tous les prix, je m'apercois que la location de voiture reste le moyen de plus econome, enfin nous sommes 4 lol. Je lance donc un appel à savoir si cela interesse des personnes pour partager les frais de location d'un 4*4. Cela reviens à peu près à 70 $/pers A-R et cela ne met pas 15h lol....
Si des personnes sont intéressés ils peuvent m'envoyer un mail à guillaume.perrodin@hotmail.fr pour verifier les dates.
Bonne journée a vous | | | Bonjour à toi,
Pour répondre à ta question, nous sommes premièrement 3, et nous serons à LV du 15 au 19 janvier prochain. J'ai finalement bouclé avec la compagnie Papillon, à 79.00$ USD. Malheureusement, ils ne se feront pas beaucoup de pub, car ils m'ont rajouté 15.00$ de frais, pour l'essence!!! Je trouve ça cher, car l'essence est présentement à 57 cent le litre approximativement aux États!!!
Pour se qui est du 13 heures, il y a des arrêts à des points stratégiques, il n'y a pas juste le Grand Canyon à visiter. Va faire un tour sur internet si ça te tente, et pitonne: Grand tour bus, ça devrait te mener à des trucs genre Le Grand Tour South Rim pour te donner une idée qu'il n'y a pas juste le Grand Canyon... Bonne recherche.
J'ai réservé aussi, une soirée au Ballagio pour le cirque du Soleil O. Les billets ne sont pas donnés, mais si tu vas dans la section "balcony", tu t'en tires pour 108.00$. J'oubliais que je suis sur mon côté en argent canadien, il faudra que tu fasses la conversion. Le site est: CirqueduSoleil.com
Si tu as d'autres questions n'hésites pas, Sinon, bon voyage avec ta fiancée. | | | Bonjour à toi,
Pour répondre à ta question, nous sommes premièrement 3, et nous serons à LV du 15 au 19 janvier prochain. J'ai finalement bouclé avec la compagnie Papillon, à 79.00$ USD. Malheureusement, ils ne se feront pas beaucoup de pub, car ils m'ont rajouté 15.00$ de frais, pour l'essence!!! Je trouve ça cher, car l'essence est présentement à 57 cent le litre approximativement aux États!!!
Pour se qui est du 13 heures, il y a des arrêts à des points stratégiques, il n'y a pas juste le Grand Canyon à visiter. Va faire un tour sur internet si ça te tente, et pitonne: Grand tour bus, ça devrait te mener à des trucs genre Le Grand Tour South Rim pour te donner une idée qu'il n'y a pas juste le Grand Canyon... Bonne recherche.
J'ai réservé aussi, une soirée au Ballagio pour le cirque du Soleil O. Les billets ne sont pas donnés, mais si tu vas dans la section "balcony", tu t'en tires pour 108.00$. J'oubliais que je suis sur mon côté en argent canadien, il faudra que tu fasses la conversion. Le site est: CirqueduSoleil.com
Si tu as d'autres questions n'hésites pas, Sinon, bon voyage avec ta fiancée. | | | salut, en avril 2007, j'ai fait la visite d'une partie du grand Canyon en bus... effectivement c'est 15 heures, en aller-retour! nous avons visités lors de ce tours: hoverdam, eagle point, avons marché sur le skywalk , visité un village western (fictif bien sur)  tout ca pour env. 125.00$ us incluant repas et le skywalk ce fût interessant, mais c'est un long trajet faut pas se le cacher
bon voyage à ceux qui y vont (bande de chanceux!) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 846 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |