Bonjour, je cherche la musique "d'attente" qui est avant et après le spectacle Le Rêve, si quelqu'un à une idée? ou peut être existe-t-il un cd du spectacle, comme le livre qui affiche les personnages etc..., ou si quelqu'un à repérer sur un site genre youtube, dailymotion une vidéo dans laquelle il y a cette musique. Merci d'avance!!
Oui j'ai vu ce disque, mais je suis pas sûr qu'il y est la musique d'attente dessus. En fait c'est la musique qu'on entend quelques secondes au time code 0:26 derrière le blabla de la fille (jusqu'à la 40ième seconde environ) sur cette vidéo :
Nous partons en Louisiane la 2e quinzaine d'août avec un enfant qui aura presque 3 ans. (itinéraire pas encore défini mais en gros Nouvelle Orléans, Lafayette, Natchitoches, Natchez...) Existe-t-il des endroits où nous pourrions aller avec lui découvrir...
Icemanfrance · 21 janvier 2012 à 16:11 · 2 participants · 4 106 affichages
Je suis à la recherche de musique (non chanté, je précise) pour illustrer le l'ambiance aride du désert americian comme dans certains films. Bien sur, je ne sais plus où j'ai entendu ce genre... je ne veut pas de country. Un genre de musique qui est plus...
Jc33 · 26 juillet 2009 à 22:41 · 7 participants · 6 516 affichages
La decouverte de l'ouest, ou tout au moins d'une partie de l'ouest, va nécéssiter de longues heures de voiture ou l"on va "tailler la route"... est ce que certaines musiques vous ont parues plus adaptées à ce périple que d'autres? ou du moins créaient...
Toppich · 8 avril 2009 à 22:05 · 9 participants · 3 422 affichages
Je dédie ce clip à tous ceux qui partent en juin et tous les fans de musique américaine qui se reconnaitront j'ai pas pu m'empécher de le mettre en ligne un petit moment d'évasion vimeo.com/...