Sixiemesens · 23 novembre 2009 à 13:39 3 messages · 2 participants · 1 549 affichages | | | | 23 novembre 2009 à 13:39 Musique du spectacle Le Rêve Las Vegas? Message 1 de 3 · 1 548 affichages · Partager Bonjour, je cherche la musique "d'attente" qui est avant et après le spectacle Le Rêve, si quelqu'un à une idée? ou peut être existe-t-il un cd du spectacle, comme le livre qui affiche les personnages etc..., ou si quelqu'un à repérer sur un site genre youtube, dailymotion une vidéo dans laquelle il y a cette musique. Merci d'avance!! | | | À: Néfer · 23 novembre 2009 à 15:50 Re: Musique du spectacle Le Rêve Las Vegas? Message 3 de 3 · 1 529 affichages · Partager Oui j'ai vu ce disque, mais je suis pas sûr qu'il y est la musique d'attente dessus. En fait c'est la musique qu'on entend quelques secondes au time code 0:26 derrière le blabla de la fille (jusqu'à la 40ième seconde environ) sur cette vidéo :
| Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |