Je part pour 3 mois au 1er septembre à Los Angeles et je dois prendre le métro rail pour me rendre jusqu'à Downey, existe-il une navette ou autre pour se rendre de l'aéroport jusqu'au métro? Merci.
Je voudrais réservé une navette berline ou une limousine pour faire le trajet aller retour de l'aéroport de LAX au centre ville à notre hotel quel transporteur prendre? Merci pour vos conseils Benoit
Je dois rendre ma voiture louée à San Francisco à l'aéroport de los Angeles chez national rent à car petite question est ce que une navette est prévue pour se rendre à l'aéroport ou dois je me rendre par mes propres moyens. je suis à j-26 du départ et...
On m'a dit qu'il y avait des navettes qui partaient de l'aéroport de Los Angeles et qui déposait devant les hôtels est-ce vrai? Si oui, est-ce le cas pour tous les hôtels? Le mien se situe à Hollywood Plaza? Est-ce desservi? et quel est le nom de la navette...
Je dois me rendre de l'aéroport de Los Angeles à l'agence Alamo, je suis en fauteuil roulant et je me demande si les shuttle prévus sont accessible ou faudra t'il que je prenne un taxi? Voila, j'ai fait court... Merci d'avance Luc