alors bonjour!
nous partons du 7 au 18 décembre aux
états-unis.
L'itinéraire de base est le suivant:
nous faisons
nice-
new york /
new york -
miami et profitons du "free stop" que propose delta pour faire une pause de 2 nuit à n.y (là pas de pb nous connaissons déjà, notre fils non)
arrivée en
floride le 9 au soir, l'idée générale est de faire (au niveau hébérgement)
Miami (
south beach) -les keys -et remonter jusqu'à
orlando en faisant eventuellement une alte vers
fort myers.
mes questions sont les suivantes : ou dormir? je suis en train de devenir folle !
Sur quelle key s'arreter ? j'avoue que vu les prix pratiqués a
key west je me serais bien laissée tenter par "hawk key resort" a duck key qui a l'air tout simplement paradisiaque et bien moins cher que tout ce que j ai vu d a peu pres correct sur
key west, est-ce que quelqu'un a testé, est-ce loin pour rentrer de nuit de
key west (car biensur on y passerait nos soirées) et surtout COMBIEN DE JOURS (2 ca la fait?) et apres ça est-ce que sanibel ou
fort myers vaudrat encore le coup? et pour combien de nuits?
Apres
Orlando on n'a pas pu éviter (on aurait aimé!) mais que pour universal studio (voir sea world) le reste franchement magic kingdom c'est mieux en
france mgm aussi on aura tout le temps d aller faire un tour à Marne-la -vallée! peut-etre animal kingdom est ce que c'est aussi bluffant qu on pourrait le croire?
Quand à
Miami tous les plans sympas que je pense trouver au niveau des hotels et B&B sont pour la plupart descendus en fleche sur tripa advisor (ou autre) tant et si bien que pflfmmmm....
et nager avec les dauphins c'est bien ou c'est mieux de partir en excursion pour les voir (sans les toucher)dans leur element
JE SUIS PERDUE!!!!!!!!! j'aurais envie de faire tellement de choses mais surtout il faut qu il s 'amuse (il est dans sa période ado "tout me gonfle" et c'est la première fois qu il voyage en solo " avec les 2 vieux" d'habitude son grand frere l a toujours accompagné mais cette année il n'est pas dispo).donc voilà l'idée générale vous la connaissez nous sommes ouverts à toutes suggestions susceptibles de nous aider à y voir un peu plus clair! et surtout à passer un bon séjour
si apres tout ca quelqu un a le courage de retrousser ses manches et de se mettre au clavier, toute ma reconnaissance!!!!!