Je vous fais part d'une mésaventure que j'ai vécu il y a quelques temps; j'ai réservé via craiglist un appartement superbe dans le midtown à new york à un certain jacob jason interlocuteur chez gorgeous apartments et adresse email jjvacationrentals@gm...
Petite news pour les futurs voyageurs pour cette destination (un ami en revient, il a des marques sur le corps et doit aller voir un médecin) évidemment il est mal tombé et n'était pas bien renseigné)... Mardi 3 août «Ouh, pinaise!» Lire la suite l'article...
Dans l'émission enquête exclusive ils parlent de cet hôtel. Les chambres sont petites (sans fenêtres), le plafond est un grillage donc aucune insonorisation. Les 2 derniers étages ne sont pas accessibles aux clients car loué à des sdf contre 13$ ces derniers...
Attention aux faux taxis...Nous suivions le flots des passagers pour nous diriger vers les taxis, quand un chauffeurs s' est proposé à nous aider en portant les bagages. Curieusement il n' était pas dans la file des taxis jaunes, de plus il a appelé avec...
J'ai prévu quelques jours de visite à New York du 7 au 12 mai. Je ne connais pas du tout la ville, c'est la première fois que je me rend sur la cote Est. Je souhaiterais trouver un hotel petit budget voir une Auberge de Jeunesse sympa sur Manhattan, le...