Bluemotion74 · 17 juillet 2011 à 13:16 3 messages · 3 participants · 1 375 affichages | | | | 17 juillet 2011 à 13:16 New York: avantage au dollar? Message 1 de 3 · 1 374 affichages · Partager Bonjour,
Je part sur new york dans une semaine. Sur internet et notamnent sur le site Viator, on peut trouver de nmbreuses offres d'acitivités ( statue de la liberté, tour guidé...) Est t'il preferable vu le taux actuel du dollards de prendre toutes ces activités directement sur place ? Est ce que c'est facile de trouver dans new york le fameux City pass ? (vendu à 53 euros sur les site internet)
Merci d'avance | | | Hello
j'ai hésité moi aussi et en fait je l'ai acheté sur place devant l’hôtel il y avait des vendeurs qui nous l'ont proposé, il y en a devant tous les hôtels, nous avons pris les cars bleus mais parait il d’après le vendeur quelque soit la couleur ils appartiennent tous à la même société et les prix sont les mêmes, moi j'ai pris le moins cher pour 24 H seulement car mon séjour était très court
c'est vraiment la ville qui ne dort jamais, l'Apple Store est ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7!!! bon séjour | | | À: Isamars · 24 juillet 2011 à 16:33 Re: New York: avantage au dollar? Message 3 de 3 · 1 245 affichages · Partager Je ne pense pas que le city pass soit une si bonne affaire que ça ! Beaucoup de choses qui y sont proposées ne sont pas très intéressantes ! Mieux vaut faire votre propre choix de visite et d'acheter au jour le jour directement sur place ! Petite astuce : pensez a aller a Time Square assez souvent où de nombreuses réductions pour les visites sont distribuées
Bon voyage | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |