Je suis en total désaccord avec vous. J'ai emmené mon fils à NY pour son anniversaire de 4 ans et ça été un des plus beaux voyage qu'on ait fait. Il souvient toujours 4 ans plus tard de presque tout ce qu'il y a fait et a un très bon souvenir de la ville. Il s'agit d'être à l'écoute de ton enfant.
Central Park est génial: un zoo, du théâtre en plein air, des courses de voiliers miniatures, promenades en calèches et les chiens y sont libres très tôt le matin...génial!
le musée d'histoire naturel est impressionnant et ceux dédiés aux arts tout autant: guggenheim,
moma...
Côté magie, le toys r us de
time square et le
disney store de la 5e avenue en mettent vraiment plein la vue
À part ça, il s'agit que tu trouves des petits instants magique à partager avec ton enfant: un bagel dans le quartier juif, les marchés, un hot dog manger rapidement en arpentant la ville, des dim sum dans le quartier chinois, time sqaure et les vitrines des magasins à la tombée du jour, la petite
italie...
Tu peux lui faire vois des films se déroulant à NY avant de partir, ça lui fera des repères...je pense entre autre à Petit Stuart, mais il y en aussi
Madagascar et bien d'autres sûrement
Bien sûr ce ne sera pas un voyage de grands restaurant et de boîtes de nuits mais je pari que l'expérience sera inoubliable
Si tu as d'autres interrogations, je demeure disponible :)