Tchotte59 · 28 janvier 2011 à 15:24 4 messages · 4 participants · 2 251 affichages | | | | 28 janvier 2011 à 15:24 Message 1 de 4 · 2 251 affichages · Partager Bonjour a tous! je prepare actuellement un séjour pour juillet 2011 nous avons 15 jours de disponible. Nous pensons passé 1semaine sur new york, 2 jours aux chutes du niagara et ensuite j'hesite. Toronto vaut elle le detour? boston? quelle ville me conseillez vous? merci de vos avis. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Les chutes sont tout près de Toronto laquelle offre plusieurs centres d'intérêt.
Si vous préférez visiter Boston, oubliez les chutes à moins que vous ne fassiez le tout en avion. | | | bonjour
boston et tout le cap code très joli avec une croisière aux baleines à provincetown inoubliable !!
bon séjour | | | Bonjour tchotte59.
Pour New York, je peux certainement vous aider et vous tracer un itinéraire.
Si ça vous intéresse, vous pouvez me contacter via MP ici ou beland.gabriel@gmail.com :)
Au plaisir de vous aider | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |