Bonjour à tous ! Je fais appel à vous à nouveau après avoir organisé via ce site mon voyage
Montréal -
Vancouver (et retour !) il y a un peu plus d'un an. Ce forum est une mine d'or d'informations !
Je planifie me rendre avec des amis (nous serions 5, 20-21 ans) à
New York City pour fêter le nouvel an. Idéalement, nous arriverions le 30 décembre en après-midi, repartirions le 2 janvier au moment du check-out. Depuis quelques temps je contacte quotidiennement un groupe d'auberges de jeunesse afin de savoir s'il y a eu des annulations, mais en vain.
Est-ce que quelqu'un aurait une suggestion d'endroit pas trop cher (une auberge donc, ou un hotel peu d'étoiles ;)), disons 50$ / nuit / personne, situé dans la ville, ou à tout le moins près d'un métro afin que nous puissions nous rendre dans la ville sans voiture ? Il y a sûrement des centaines d'auberges là-bas, certaines sûrement moins connues et je pourrais les appeler.
Je conduirai depuis
Montréal, mais je n'ai pas envie de conduire une fois là-bas, le chaos de la ville ce n'est pas mon truc :P
Merci beaucoup de votre aide, j'espère qu'on ne s'y prend pas trop tard déjà.. !