Bonjour pong sympa ton retour 😉 Au debut je regardais les messages de moins de 3mois hé ben bien contente d avoir élargi les choix...felicitation !!!!!
Merci pour ton sympathique message Patou, ça me fait plaisir ! Et c'est vrai que même quelques années plus tard, ça peut encore être utile... (Par ex, j'ai vu récemment que la nouvelle portion de la High Line était enfin ouverte !)
Quelques infos concernant la High Line (Sud West de Manhattan): combien de temps ça prend? C'est la question que je me posais avant de la parcourir, car sur le plan, c'est difficile de se rendre compte je trouve... Et bien, j'ai été un peu surpris, car...
De retour de NYC, un petit retex (retour d'expérience) de la proposition faite aux fans de Wicked, de prolonger l'expérience par une matinée (le samedi matin) "derrière le rideau d'émeraude". Tout d'abord, c'est vrai que le titre n'est pas très bien choisi...
Si ça peut aider quelqu'un, un petit retour d’expérience de notre trip de 6 jours à NYC début juillet dernier avec nos enfants (9 et 11). - Vol qui arrive tard (vers 22h heure locale), une bonne heure d'attente à l'immigration, trajet jusqu'à notre logement...
Deux amis et moi avons prévu de faire un voyage en Amérique du Nord pendant deux semaines fin Octobre. Nous avons acheté un billet d'avion Paris vers New-York et un billet retour Montréal vers Paris deux semaines plus tard. Nous voulons faire le voyage...
J'ai beau tourner le problème dans tous les sens, je n'arrive pas à caser la visite de Newport (Rhodes Island) dans notre timing serré cet été qui passera par Boston et Cape Cod. Du coup, comme nous allons à NYC une semaine fin avril (pour la 5ème fois...