Bonjour!
Mes deux amis et moi prévoyons partir à
New York dans le coin de pâques. Plus précisément, du 2 au 5 avril 2010. Idéalement, nous aimerions faire le voyage de nuit, donc partir le 1er au soir. Nous voulions faire affaire avec une agence de voyage pour avoir l'autobus et l'hôtel compris mais on s'est rendu compte que c'était vraiment cher. Un bon 650$ plus taxes par personne. Après quelques recherches, je me suis aperçu qu'il était moins cher de prendre le tout à la carte. Étant déjà allé deux fois à
New York par le biais d'un groupe organisé, je ne tiens pas à avoir plein d'activité compris.
Malheureusement, en habitant à
québec, je crois que les transports se font seulement à partir de
Montréal. Je n'ai pas réussi à avoir les prix pour le train. La compagnie ne voulait pas me les fournir par courriel. Par autobus, j'ai cru voir que c'était environ 150$ aller retour.
Une fois sur place, avez vous un choix d'hôtel pas trop cher et bien situé à me proposer? Je suis prête à payer jusqu'à 220$ par nuit et marcher environ 15 minutes jusqu'à
Times Square.
J'ai peur que la plupart des hôtels soient complet pour cette période. Est-ce que les auberges de jeunesse sont bien et sécuritaire là bas? Peux-t-on les réserver d'avance?
Des conseils pour nous? Un petit voyage pour décrocher de la routine un peu..
Merci beaucoup!!
Clara