coucou les amis, nous voulons decouvrir NY au mois d'avril 2013 avec ma famille, deux adultes et 3ados, pourriez vous me donner des bons tuyaux pour les vols de Province si possible et de guesthouse pas trop cher ou location d'appart, je precise les dates du 21 au 28 avril 2013, merci les amis
Suimilti · 2 octobre 2019 à 14:29 · 18 participants · 2 591 affichages
J’habite vers Marseille et je souhaite partir en couple à New York pendant la 1ère semaine des vacances d’avril 2020 (9/04 au 17/04 environ). Vol depuis Paris ou Marseille si possible. Merci d’avance pour votre aide
Je cherche un Roof top à New York belle vue et pas cher. Je ne souhaite pas celui des guides où on doit bien s’habiller mais celui où on va entre potes après le travail. De « l’authentique.
Alors que nous terminons les préparatifs de notre road trip de cet été de denver à los angeles via le parc du yellowstone.. on a commencé à se pencher sur quoi faire pour les vacances d'avril sachant que nous pouvions partir une petite semaine!! Et la...
Nous partons à New York pour la 1ère fois. J’ai trouvé un billet sur vente privée à 870€ (435€/p) pour 2 adultes aller retour CDG/NYC pendant 1 semaine pendant les vacances d’avril. Est ce que c’est raisonnable pour vous. C’est avec Air France sans bagage...
Après e fabuleux voyage de pâques (https://voyageforum... dans l'ouest américain pleinement réchauffé par un soleil estival Cécile invite ses ados une semaine à New York avec toujours le même guide.. Pour ma part, 3° voyage...celui ci moins axés musées...