Bonjour
pour ma part, j ai passé le reveillon du jour de l an à NY en 2009...et comment dire...j en ai un souvenir..... glacial !
et encore, ne nous plaignons pas.... il ne faisait que du 0, 1°... température ressentie -6°; -7°.....
Trés sincèrement, je pense qu au dela du fait que nous avions eu la chance d etre en plein
time square.... au plus près des gradins ou Beyonce et Jay Z..chantaient.... et que cela fut fantastique..... j ai faillit perdre un nez...2 pieds et 2 mains..... gelée par le froid !
Le pire...c est le vent !!! C horrible !!
et quand tu passes 2 heures a faire du sur place pour acceder à la
statue de la liberté...et quand tu y arrives enfin... il te tarde qu une chose...c de te mettre au chaud

!!
Bref.... tres mauvais souvenir
J ai retenté l expérience cette année en me disant, bon.... fin mars... debut avril...c pas comme en decembre...janvier... cela sera mieux !
c est vrai... il n a pas neigé.... mais alors... un froid !!! remarque... les photos sont magnifiques... grand ciel bleu...et c est vrai qu avec le recul... on ne se souvient presque plus... à quel point on a pu se geler !
Et tu sais... que cela soit avec 3 paires de chausettes, des collants en laine sous le pantalon, un bonnet, une echarpe et dans gants... bref.... à NY.... Il gele !!!
Le soir du reveillon.... je te conseille.... un bon restaurant... dans un endroit bien classe...et bien chaud !!! de préférence, avec une belle vue sur la ville !!
Boston... connait pas donc... j me tais !
Bonne chance !