Tutie · 9 mai 2014 à 13:39 · 2 participants · 532 affichages
Question peut-être très bête, mais je n'ai pas trouvé la réponse dans les différents blogs ou posts... Et nous n'en avons jamais loué... Nous sommes 6 (adultes dirons-nous). L'idée serait de louer un camping-car aux USA et d'utiliser également une tente...
Nous allons avec 6 personnes sur la côte nord est des USA pendant 14 jours début juin, et un passage par New York est prévu. Nous pensons rester entre 3 et 6 jours à NYC, et je voudrais être certain du nombre de jours exacts pour commencer les résa d'hôtel...
Zza45 · 28 juin 2011 à 22:39 · 5 participants · 1 420 affichages
Nous partons en juillet dans l'ouest des USA, en camping. Nous devions au départ être deux adultes et deux enfants (une tente de 4 personnes), finalement nous serons 5. J'ai fait les réservations dans les campings pour une seule tente, pourrons nous facilement...
Mon itinéraire (boucle LAS-LAS) et ses étapes sont maintenant définies. Également, le temps consacré à chacune de ces étapes. J'ai lu et je me suis beaucoup inspirée des comptes rendus et commentaires publiés sur Voyage Forum. Par contre, j'hésite pour...