Voici Mon carnet de voyage sur mon voyage aux état unis (été 2013) - 15 jours ETATS: TEXAS - LOUISIANE - NOUVEAU MEXIQUE Notre "petit" périple nous aura emmené du Texas au Nouveau Mexique et de l'Oklahoma en Louisiane pour un total de 6508 km de voiture...
Nous allons partir en Louisiane (Nouvelle-Orléans) pour 3 ans afin d'enseigner dans une école française avec nos deux enfants de 7 et 11 ans. Je voulais simplement profiter de l'occasion pour présenter le blog que j'ai créé, et ce, afin de partager nos...
Je prépare mon futur carnet de voyage TEXAS (big bend, austin, san antonio, fort worth, dallas, amarillo..), nouveau Mexique (white sands monument, roswell) louisianne (nouvelle Orléans, bayous, plantation) voyage été 2013 Bonne préparation Une mise à...
AmelieG12 · 9 mars 2014 à 23:04 · 3 participants · 857 affichages
Hi everybody! Actuellement en pleine traversée des USA, nous vous invitons avec grand plaisir à nous suivre sur notre page facebook: https://www.facebook... Nous passons par New York, Washington, la Floride et ses parcs d'attraction, le carnaval à la...
Maiwenn23 · 27 avril 2015 à 20:42 · 2 participants · 1 124 affichages
J'ai 28 ans et suis française, j'habite maintenant en Californie depuis presque deux ans et un constat est à faire, je perds mon français. Pour ce faire, j'ai décidé de créer un blog où j'exerce l'utilisation de ma langue maternelle. C'est également un...