salut, je dois partir pour new-york au mois de janvier et j'ai besoin d'un visa.mais comment peut-on l'obtenir sans pour cela se déplacer à l'ambassade de PARIS? merci
Il peut s'obtenir dans n'importe quel consulat, vérifiez s'il n'y en a pas un plus près de chez vous. de toute façon il faudra vous déplacer car vous devrez subir un entretien
Bonjour, D'après l'agence de voyage où j'ai pris mes billets, il faudra monter à Paris pour chercher le Visa, à moins d'une nouvelle décision du gouvernement américain, on aura pas le choix. Cathy
Mastersim · 12 juin 2009 à 19:24 · 5 participants · 4 172 affichages
Je suis actuellement dans une situation désespérée: j'ai acheté un billet non remboursable non échangeable pour New York pour le 30 Juin dans le cadre d'un voyage en groupe (800€). Seulement je me suis rendu compte que mon passeport israélien m'empêche...
Aureliie · 17 octobre 2006 à 18:37 · 2 participants · 2 421 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir son visa directement sur le territoire américain sachant que je suis française, afin d'éviter de retourner en France?? Merci Aurélie
Phiby · 11 mars 2006 à 12:22 · 2 participants · 13 816 affichages
J'ai mon petit ami à new york dépuis deux ans et moi en france nous sommes tous les deux africains, je n'arrive à avoir des informations sur comment aller le voir à new york juste pour 15 jours. est il possible d'avoir un visa ici en france dans mon cas...
Taserna · 21 mai 2009 à 15:17 · 4 participants · 4 682 affichages
Je pars au canada cet été et j'aurais aimé visiter également les Etats unis. Compte tenu des longs délais d'obtention de visa à l'ambassade des USA à paris (j'ai pas la nationalité française), je voudrais savoir s'il est possible pour un touriste d'obtenir...