|  |  |
 | | | | Adrii · 17 mars 2011 à 9:14 15 messages · 7 participants · 1 821 affichages | | | | bonjour!
après plusieurs renseignements des membres de voyage forum j'ai pu réaliser mon parcours pour les states. Le voici dans l'ordre de visite:
new york, monument valley, page, bryce canyon, grand canyon, las vegas, death valley, yosemite park, san francisco, los angeles, san diego.
Je préfere visiter les parcs en premier suivis de la côte. Je souhaite prendre un vol de new york vers l'ouest pour y louer une voiture et faire la boucle des parcs et villes. la seule question c'est où atterrir au plus proche de monument valley?
Je vous remercie d'avance adrien | | | Je ne sais pas quels "membres de voyage forum" vous ont recommandé cet ordre-là  . Le grand canyon n'est pas à sa place  Ce serait plutôt : new york, grand canyon, monument valley, page, bryce canyon, las vegas, death valley, yosemite park, san francisco, los angeles, san diego.
Et donc, pour atterrir au plus près du Grand Canyon, c'est Phoenix, voire Las Vegas. | | | Je crois que plusieurs membres du forum t'ont conseillé d'atterrir à Phoenix  puis dans l'ordre que te dit Virginath.
Tu ne dis pas le temps dont tu disposes | | | Je crois que plusieurs membres du forum t'ont conseillé d'atterrir à Phoenix 
Ah oui, effectivement (je viens d'aller voir les autres messages). 
Coucou Itat ! | | | Coucou Itat !
Coucou Virginath! | | | voici le même itinéraire que le 1er jour  ... tu ne te moquerais pas un peu du monde des fois ? 
Vnoa
Hello VNOA, Je remarque que depuis un certain temps, certains confondent 'forum' et 'agence de voyage' Nous avons affaire à une génération d'assistés.. Ainsi va la vie...  @+ le spartiate | | | voici le même itinéraire que le 1er jour  ... tu ne te moquerais pas un peu du monde des fois ? 
Vnoa
Hello VNOA, Je remarque que depuis un certain temps, certains confondent 'forum' et 'agence de voyage' Nous avons affaire à une génération d'assistés.. Ainsi va la vie...  @+ le spartiate
Salut Spartiate!
En plus, tu poses des questions à certains pour les aider à construire leur itinéraire, ils t'ignorent totalement!  C'est décourageant. Mais bon, avec certains les échanges sont fructueux. Je crois que je vais céder ma place de Maestro It.... Je ne sais plus ce que tu m'avais sorti une fois | | | Salut ITAT, l'Itinaris Maestro  En plus, certains oublient au passage, un petit remerciement  Comme disaient les spartiates avant le combat: " Plaisir de recevoir, Joie de donner" 
@+ le spartiate | | | Hey Spartiate!
Voilà c'est ça! Itinaris Maestro 
Pour les Spartiates, c'étaient des coups  . ils avaient de drôles de coutumes! 
@++ | | | Hey Spartiate!
Voilà c'est ça! Itinaris Maestro 
Pour les Spartiates, c'étaient des coups  . ils avaient de drôles de coutumes! 
@++
Oui! On savait rire à cette époque  Sur ce forum, certains mériteraient bien quelques coups de pied...au...  Autre époque... Autre mœurs! | | | Salut Thibaud,
Une solution: sélectionne arbitrairement tes interlocuteurs, car même si TOI tu te lasses... où allons nous !!!!
Les "Bonjour" et "Merci" sont remplacés par : faites moi ceci...
Certains n'ont même pas acheté une carte ou feuilleté un guide, et s'imaginent que "faire" NYC/LA c'est comme Lille/ Marseille !
Enfin, gardons le moral car "ils" ne pourront pas chasser nos rêves.
Très cordialement. Jean. | | | Hello Jean 
Ne t'inquiète pas, le naturel revient vite au galop. Après un léger dégoût, une pause me ramène irrésistiblement à l'envie de répondre à tout le monde  ... On ne se refait pas!
Bonne après-midi! | | | Bonjour Jean, Thibaud et les autres,
Une solution: sélectionne arbitrairement tes interlocuteurs,
Sage et seule solution, en effet  .
Certains n'ont même pas acheté une carte ou feuilleté un guide, et s'imaginent que "faire" NYC/LA c'est comme Lille/ Marseille !
Et t'envoient aux pelotes quand tu leurs dis SIMPLEMENT d'utiliser Google Maps. 
Enfin, gardons le moral car "ils" ne pourront pas chasser nos rêves.
Heureusement que non !     Et, de toutes façons, ils passeront à côté de tellement de beautés  . | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 454 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |