J’essaye de trouver les réponses dans le forum mais cela ne correspond pas forcément aux points de départ et comme le parc est immense. Voilà nous faisons dès mardi prochain notre arrivée a Yellowstone avec 2 nuits au madison campground et 3 a grandvillage...
Je suis entrain de revoir notre journée entière à Page et je crois qu'il faut que je change certaines choses: - nous aurons fait hoershoes bend la veille en arrivant ainsi que plage lone rock beach - j'ai prévu lower antelop à 10h, ensuite je voulais...
Juin 2015, je passe 3 jours à San francisco. Mon arrivée à l'aéroport est prévu pour 13h, je pensais visiter Alcatraz + balade sur Fisherman's Wharf en soirée. Il me reste donc 3 jours pour placer mes visites. J'ai déjà présélectionné ce que je souhaiterai...
Dans mon autotour en septembre 2009, j'ai suivi vos conseils et ai reussi à caler un troisième jour à Yellowstone. Je sais que ce n'est pas assez pour tout voir, mais malheureusement, plus, je ne peux pas. J'ai lu des pages et des pages de posts mais...
LuigiSicilia · 9 septembre 2011 à 10:14 · 3 participants · 1 694 affichages
En Octobre je prévois de faire Cameron-Gooseneck+Mo... Dugway+Mulley Point+Valley Of the God avant de finir la journée à Monument Valley et y passer la nuit. Pourriez-vous me conseiller quant à l'ordre optimal pour visiter ces sites? Merci d'avance à...