" De toute façon que j'atterrisse à Phoenix ou LA pour les bagages c'est pareil (je ne serais pas resté à Phoenix) "
Si tu choisis d'atterrirà LA et le fait que tu veuilles rester 2 jours ds cette ville... eh... ben... autant passer ces 2 jours en début de parcours plutôt qu'en fin de parcours (pour résoudre un éventuel retard de bagages)
" On a choisit LA par rapport aux vols et aux horaires d'avions et aussi, peut-être que je me trompe, mais on voudrait faire un maximum de route 66. Après rouler ça ne nous gène pas. "
La
route 66 entre LA et Kingman n'existe plus pour ainsi dire... donc il s'agit d'une route vraiment pas intéressante... donc autant la zapper pour gagner des km et du temps

Je ne vois pas en quoi, tu es perdue...
Tu as choisi un itinéraire ds le post qui rassemble des possibilités d'itinéraires. Crois moi, ces itinéraires ont été élaborés de manière optimum, c'est à dire que le timing est serré au maximum (donc impossible de retirer un jour), mais ils tiennent compte des temps de route et permettent de visiter les sites sans courir.
Ces itinéraires ont été testés et approuvés par des centaines de touristes avant toi

C'est tout simple... Si tu veux rajouter la visite d' un autre site ou prolonger la visite d'une ville, il faut rajouter des jours au voyage

Donc, ds ton cas, vu que, par rapport au projet de départ, tu veux rester 1 jour de plus à LA, il faut rajouter 1 jour de plus au voyage...
ce que tu as fait en changeant la dénomination des jours puisque le J1 est devenu J0. Et vu qu'il semble que vs avez maintenant acheté vos billets d'avion avec LA comme ville de départ et d'arrivée

, il va bien falloir faire la route inintéressante entre LA et Kingman

J0 : arrivée à LA
J1 : LA
J2 : LA
J3 : LA -
Grand Canyon (arrivée pour le sunset)
J4 :
Grand CanyonJ5 :
Grand Canyon -
Monument ValleyJ6 : Gooseneck, Valley of Gods - Page
J7 : Page -
Bryce Canyon (arrivée en fin de journée)
J8 :
BryceJ9 :
Bryce Canyon -
ZionJ10 :
Zion -
Las VegasJ11 :
Las VegasJ12 :
Las Vegas -
Death ValleyJ13:
Death Valley - Lee Vining
J14 : Lee Vining -
YosemiteJ15 :