Je voudrais partir (à 2) pour la Californie (Napa Valey plus précisément) pour la fin juillet et je voulais savoir si quelqu'un connaissait un voyage organisé pour cette région?
Nous envisageons un voyage à moto cet été, nous sommes déjà partis plusieurs fois avec "west forever", (je recommande!). Nous souhaiterions faire la route 50 aux USA, qui va de Washington à San Francisco, toujours en groupe, accompagné, la seule organisation...
Pour le printemps 2019 nous envisageons de faire (enfin) un circuit dans l'ouest américain et ses grands parcs d'environ 2 semaines. Bon nous avons un problème:" nous aimons voyager en petit groupe avec guide et chauffeur" mais, je ne trouve pas sur le...
Pilotecongo · 2 juin 2018 à 20:54 · 3 participants · 653 affichages
J'ai projet de faire un voyage organisé pour visiter la cote ouest des usa en 2019... quel tour opérateur sérieux et fiable pouvez-vous me conseiller? merci!
Christbil · 4 avril 2018 à 18:15 · 17 participants · 3 286 affichages
Nous aimerions, mon mari et moi, 65 ans, effectuer un circuit en groupe dans l'ouest des USA. Pas question pour nous de faire un circuit individuel! Etant donné les nombreux, trop nombreux, commentaires négatifs sur les voyages organisés, nous hésitons...