Orlando, conseils pour deux jours dans les parcs? Heghantas · 11 août 2010 à 4:30 14 messages · 9 participants · 3 819 affichages | | | | 11 août 2010 à 4:30 Orlando, conseils pour deux jours dans les parcs? Message 1 de 14 · 3 763 affichages · Partager Bonsoir! Dans une semaine nous nous rendons en Floride et nous avons prévu de passer 2 jours à Orlando pour faire quelques parcs en famille. Les enfants sont grands et à la recherche de sensations très fortes =)! Nous avions pensé commencer par un grand parc d'attractions puis par exemple un second parc aquatic avec d'énormes tobbogans (il parait que c'est génial de faire ca de nuit)! J'ai lu un peu partout qu'on conseillait Island of Adventure pour les sensations fortes. Est-ce votre avis?
Quels sont vos bons plans pour éviter de dépenser une fortune? Existe-il des offres intéressantes qui combinent entrées de parcs et hotel ? Sinon est-ce indispensable de prendre un de ces pass pour éviter les files d'attentes sachant que nous serons mi-août? Et je n'ai presque rien trouvé sur les parcs aquatic à part seaworld; est-ce qu'il n'y aurait pas un "aquapark géant" (pour ceux qui connaissent la suisse  ) dans la région?
Merci pour vos réponses, et salutations de Bonaire! | | | À: Heghantas · 11 août 2010 à 8:22 Re: Orlando, conseils pour deux jours dans les parcs? Message 2 de 14 · 3 747 affichages · Partager je connais très bien les parcs à Orlando, je te conseille en effet island of adventure pour les sensations fortes, il y a deux gros coasters hulk et les dragons, trois attractions d'eau (chutes, et bouées qui tournent on resort trempés), spiderman qui est génial, et le nouveau monde sur harry potter pour le pass express non pas la peine sur tu arrives tôt sur le parc pour les tickets achètes les sur le site officiel
sinon pour le parc aquatique le plus beau est chez disney et c'est Typhoon Lagoon, par contre je sais si il est ouvert la nuit, en septembre ça ferme à 17h
celui qui offre les tobbogans les plus fous c'est wet'n'wild pas loin d'universal mais c'est très moche, c'est style un aqualand et très betonné pour l'hôtel prend un sur international drive ou chez disney tu as des prix supers intéressants avec travelocity sur le site américain | | | À: Heghantas · 11 août 2010 à 8:33 Re: Orlando, conseils pour deux jours dans les parcs? Message 3 de 14 · 3 707 affichages · Partager Je suis d'accord, Islands of adventure est super, mais par contre, je recommande vivement l'option Universal Express (coupe-file) car même si vous arrivez tôt, vous n'aurez pas le temps de faire toutes les attractions, et de toute façon, le reste de la journée, ce sera blindé. Nous l'avons pris début juillet, après avoir beaucoup hésité, et on ne regrette pas une seconde. Surtout avec l'ouverture d'Harry Potter, qui attire une foule incroyable. (à noter que l'une des attractions HP n'accepte pas l'Universal Express, ce qui est vraiment honteux, on se demande pourquoi !?)
"Mon" bon plan, c'est de loger à l'un des 3 hôtels Universal, car automatiquement, l'option Universal Express est incluse. L'hôtel est assez cher, même le meilleur marché des 3 (Loews Royal Pacific Resort) - mais il est superbe et on y dort divinement, sans parler de la somptueuse piscine - mais si on avait l'intention d'acheter l'option Universal Express, pour une famille de 4, cela revient au prix d'un motel... Et on peut aller à pied par un joli petit chemin jusqu'au Universal City et l'entrée des 2 parcs.
J'avais acheté les billets sur le site d'Universal, petite réduction de 10 dollars par personne.
Par contre, effectivement, les beaux parcs aquatiques ( Disney) ferment très tôt, même en été. Sea World n'est pas un parc aquatique.
Voilà voilà ! | | | À: Heghantas · 11 août 2010 à 10:12 Re: Orlando, conseils pour deux jours dans les parcs? Message 4 de 14 · 3 697 affichages · Partager J'ai lu un peu partout qu'on conseillait Island of Adventure pour les sensations fortes. Est-ce votre avis?
..............oui.......le roller coaster Hulk est génial.......... | | | À: Dennis · 11 août 2010 à 22:10 Re: Orlando, conseils pour deux jours dans les parcs? Message 5 de 14 · 3 667 affichages · Partager Personnellement, sur 2 jours, je te conseillerai : - 1 jour à Islands of Adventure. Pour tout ce qui est listé au dessus. Hulk, Dueling Challenge, le nouveau land Harry Potter, les tours free fall, etc etc - 1/2 journée à Universal Studios. Hollywood Rock It et Revenge of the Mummy sont vraiment à faire - 1/2 journée à Wet n Wild. Niveau sensations forte aquatique, t'as pas mieux dans le coin. Certes c'est moins beau qu'un Typhoon, mais c'est à à peine 1km des parcs Universal. C'est qd meme à prendre en compte.
Si tu prends les pass express pour Universal, tu auras largement le temps de tout faire en 1 jour et demi (surtout si tu combines à des entrées Park to Park) et donc garder une demi journée + soirée pour le parc aquatique Wet N Wild :)
Pour info, les entrées Park to Park sont un peu plus cher (20$ de plus pour 2 jours), mais ça te permet de passer des parcs Universal Studios à Islands of Adventure autant de fois que tu le souhaites chaque jour. | | | À: Heghantas · 11 août 2010 à 23:26 Re: Orlando, conseils pour deux jours dans les parcs? Message 6 de 14 · 3 656 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai lu un peu partout qu'on conseillait Island of Adventure pour les sensations fortes. Est-ce votre avis?
Oui, absolument. Et si vous vous rendez du côté de Tampa, il y a Busch Gardens avec plusieurs rollers coasters également.
Concernant les parcs aquatiques, je vous recommande Blizzard Beach ( Disney). Il n'y a pas de toboggan en forme d'entonnoir  mais en revanche, certains d'entre eux sont vertigineux. De plus, le thème du parc (station de ski) est vraiment original. | | | À: Heghantas · 11 août 2010 à 23:50 Re: Orlando, conseils pour deux jours dans les parcs? Message 7 de 14 · 3 647 affichages · Partager Bonjour,
Pour le parc à sensations, mes prédécesseurs ont bien fait d'indiquer Island of Adventure (qui touche Universal Studios), sinon Busch Gardens est très bien aussi (avec le terrifiant Sheikra) mais ce dernier est à Tampa, à une centaine de kilomètres d' Orlando. Concernant le parc aquatique, il y a le très beau Aquatica qui touche Seaworld et qui dispose de plein de chouettes toboggans (dont un qui se termine en passant dans un bassin avec des dauphins), pleins de toboggans avec des bouées géantes. Sinon, le classique Wet'n wild qui est moins beau qu'Aquatica mais qui dispose de plus de toboggans à sensations. A noter que le pour le Wet'n wild tu peux te garer dans un parking des magasins autour du parc et éviter les 13$ de parking (petite astuce découverte sans le vouloir sur place), et ainsi les dépenser au Golden Corral à côté (buffet à volonté) ou dans les magasins de souvenirs situés à côté. Seul hic, beaucoup de monde à Wet'n wild, bien moins à Aquatica, à méditer donc... | | | À: Heghantas · 12 août 2010 à 2:16 Re: Orlando, conseils pour deux jours dans les parcs? Message 8 de 14 · 3 640 affichages · Partager Salut,
J'ai travaillé pendant un peu moins d'un an a Walt Disney World, je connais un peu les parcs de la région.
Alors clairement si tu recherches des sensations fortes c'est pas chez Disney qu'il faut aller.
Soit Island of Adventures qui est déjà excellent avec des attractions à thèmes, ou si vraiment vous recherchez des sensations hardcores c'est bush gardens qu'il faut viser, a Tampa (y'a des navettes depuis Orlando). Mais déjà Iland of Adventure ca cartonne pas mal hein......
Sinon pour les parcs aquatiques la du coup je te conseil les Disney qui pour le coup sont hyper bien, et largement suffisant pour s'amuser meme en étant un ado ou un jeune adulte comme moi, et j imagine pour quelqu un d un peu plus vieux également ! comme indiqué dans un message plus haut wet'n'wild ca manque vraiment de charme (un peu comme aquapark en fait ;))
chez Disney 2 parcs aquatiques :
Typhoon lagoon : le theme c'est une ile tropicale dévastée par un ouragan, du coup tu as un bateau qui se retrouve en haut d'une montagne etc... il y a la bas une très très grande piscine a vague !
Blizzard beach : c'est une station de ski ! Il y a de la fausse neige partout :) Il y a la bas l'un des plus grand (le plus grand ?) toboggan aquatique du monde.
Bonne vacances :) | | | À: DaChocapic · 12 août 2010 à 4:32 Re: Orlando, conseils pour deux jours dans les parcs? Message 9 de 14 · 3 628 affichages · Partager Merci pour vos conseils! Suite à cela on va opter pour les deux parcs universal d'abord puis certainement un parc aquatique qu'on choisira une fois sur place (plutôt typhoon ou alord wet n wild). Pour l'hotel a pu trouvé comme quelqu'un le suggérait un hotel tout proche qui incluait les pass quick entrée et pass lines! =) | | | À: Heghantas · 12 août 2010 à 7:38 Re: Orlando, conseils pour deux jours dans les parcs? Message 10 de 14 · 3 618 affichages · Partager Bonjour
Pour ma part je suis allée a animal kingdom, superbe parc avec les animaux. Le parc d'attraction génial, je te joint le lien de mon carnets de voyage pour avoir plus d'infos et d'image.
carnets.voyage.free.fr//USA_Orlando_Disney.php
bonne consultation. | | | À: Heghantas · 12 août 2010 à 8:53 Re: Orlando, conseils pour deux jours dans les parcs? Message 11 de 14 · 3 446 affichages · Partager Pour l'hotel a pu trouvé comme quelqu'un le suggérait un hotel tout proche qui incluait les pass quick entrée et pass lines! =)
Cool ! | | | À: Virginath · 12 août 2010 à 10:57 Re: Orlando, conseils pour deux jours dans les parcs? Message 12 de 14 · 3 438 affichages · Partager C'est quel hotel si c'est pas indiscret ? :) | | | À: Tdqiller · 12 août 2010 à 11:08 Re: Orlando, conseils pour deux jours dans les parcs? Message 13 de 14 · 3 433 affichages · Partager Comme je l'ai dit, moi je suis allée au Loews Royal Pacific Resort (le moins cher), mais il y en a 3 en tout. Je ne sais pas lequel Heghantas a réservé. | | | À: Virginath · 12 août 2010 à 16:09 Re: Orlando, conseils pour deux jours dans les parcs? Message 14 de 14 · 3 410 affichages · Partager celui-là même | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 626 visiteurs en ligne depuis une heure! |