|  |  |
 | | | | Visiter Universal Studios à Orlando en deux jours? Mélanie27 · 25 février 2010 à 8:47 9 messages · 6 participants · 9 971 affichages | | | | 25 février 2010 à 8:47 Visiter Universal Studios à Orlando en deux jours? Message 1 de 9 · 9 857 affichages · Partager Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir réponse à mes questions sur les précédents forums sur Orlando et ses parcs.
Mon copain et moi sommes mordus de parcs d'attraction et de manèges. Nous revenons de Disney et nous prévoyons déjà aller à Universal Studio en juillet ou novembre. Est-ce que deux jours sont suffisants dans chaque parc, nous qui adorons faire les manèges plusieurs fois? Et y a-t-il un moyen de transport quelconque entre l'aéroport MCO et les hôtels près de Universal? Pour Disney, c'était tellement simple avec le Magical Express.
Merci, Mél | | | À: Mélanie27 · 25 février 2010 à 9:23 Re: Visiter Universal Studios à Orlando en deux jours? Message 2 de 9 · 9 772 affichages · Partager Salut Mélanie,
A Universal Studios tu as deux parcs.
Island of Aventure : avec beaucoup de manèges Universal Studios : avec beaucoup de scènes de films et démonstrations
Tu peux facilement faire deux jours par parc... mais si c'est les manèges qui vous attirent le plus, je te conseille deux jours dans le premier et 1 jours dans le deuxième. Avec mon copain on a fait un parc par jour.
Orlando est vraiment très très étendu! La voiture est la meilleure solution pour s'y rendre. Mais si vous prenez un hôtel dans les parcs, il y a surement un taxi pour vous y emmener. Par contre je sais pas les distances ni les prix ni s'il y a un autre moyen de s'y rendre... Si tu choisis d'abord un hôtel, demande leur s'ils ont une navette qui les relie à l'aéroport.
Eclatez-vous bien!! | | | À: Tinittry · 25 février 2010 à 15:19 Re: Visiter Universal Studios à Orlando en deux jours? Message 3 de 9 · 9 683 affichages · Partager Salut Mélanie,
A Universal Studios tu as deux parcs.
Island of Aventure : avec beaucoup de manèges Universal Studios : avec beaucoup de scènes de films et démonstrations
Tu peux facilement faire deux jours par parc... mais si c'est les manèges qui vous attirent le plus, je te conseille deux jours dans le premier et 1 jours dans le deuxième. Avec mon copain on a fait un parc par jour.
Orlando est vraiment très très étendu! La voiture est la meilleure solution pour s'y rendre. Mais si vous prenez un hôtel dans les parcs, il y a surement un taxi pour vous y emmener. Par contre je sais pas les distances ni les prix ni s'il y a un autre moyen de s'y rendre... Si tu choisis d'abord un hôtel, demande leur s'ils ont une navette qui les relie à l'aéroport.
Eclatez-vous bien!!
mmmmh, 2 jours par parc ça me parait un peu beaucoup, à moins de faire tout le parc en moonwalk ou à cloche-pied  Pour les amateurs de sensations, c'est clairement Island of Adventure qu'il vous faut (ça touche Universal Studios), là vous serez servis. Si vous disposez d'une voiture, il y a Busch Gardens Africa à Tampa que j'ai trouvé limite mieux que Island of Adventure. Pour en savoir plus, regardez dans mon blog dans ma signature, moi aussi je suis fan d'attractions à sensation. | | | À: Bubonik · 25 février 2010 à 15:28 Re: Visiter Universal Studios à Orlando en deux jours? Message 4 de 9 · 9 674 affichages · Partager Oui ca fait beaucoup deux jours je sais mais je sais pas à quel point ils en sont dingues de ces attractions! :) Normalement tous les parcs d'attractions sont faits pour être visités en un jour (au moins le 80%) je pense... en tous cas partout ou on a été c'est comme ca. Là bas ou en europe...
mais c'est quoi ce parc à Tampa? j'ai jamais entendu parler, je vais aller voir! merci pour l'info :) | | | À: Mélanie27 · 25 février 2010 à 22:47 Re: Visiter Universal Studios à Orlando en deux jours? Message 5 de 9 · 9 627 affichages · Partager Nous avions fait les 2 parcs en 2 jours. Si vous y aller dans une période où il y a beaucoup de monde ça ne sera pas de trop car on fait beaucoup la file à Universal studios, surtout que dans pas mal d'attractions on vous demandera de placer vos sacs dans des casiers payants et là aussi il faut parfois faire la file ! Le premier soir nous étions allés voir le spectacle du Blue Men group.
Vous pourrez voir mon compte rendu illustré ICI | | | À: Mélanie27 · 26 février 2010 à 14:45 Re: Visiter Universal Studios à Orlando en deux jours? Message 6 de 9 · 9 599 affichages · Partager bonjour a tous, petite nouvelle sur le forum!!!  j'ai 18 ans et j'aimerais organiser un voyages pour faire universal studio et wdw a orlando pr septembre 2011 mais je ne trouve n'y agence de voyages en france proposant cela, ni beaucoup de monde motivé à cause du prix!!donc je vous demande plein de renseignement svp!!!!et desolé si je me suis trompé de catégorie pour le message!! | | | À: Cendryon · 26 février 2010 à 14:58 Re: Visiter Universal Studios à Orlando en deux jours? Message 7 de 9 · 9 595 affichages · Partager Héééé Blue Man Group! Trop trop bien ca! Je le SUR-CONSEILLE...
et c'est vrai qu'à Island of Aventure c'est parfois très long. Mais tu as la possibilité d'acheter un pass Express pour env. 30$ et tu passes devant tout le monde (utilisable 1x par attraction) | | | À: Tinittry · 26 février 2010 à 20:30 Re: Visiter Universal Studios à Orlando en deux jours? Message 8 de 9 · 9 580 affichages · Partager Héééé Blue Man Group! Trop trop bien ca! Je le SUR-CONSEILLE...
J'ai trouvé ça sympa mais un peu décevant tout de même.. je m'attendais à plus de surprises... Il faut dire que nous avions vu un peu avant le spetacle "la Nouba" du cirque du soleil à Disney downtown, un formidable moment !
...Mais tu as la possibilité d'acheter un pass Express pour env. 30$ et tu passes devant tout le monde (utilisable 1x par attraction)
Je connais, j'en avais pris pour les 2 parcs..mais à 4 personnes, les prix montent vite !! Par ailleurs j'ai trouvé que malgré le fait que l'on avait les pss express, on attendait tout de même longtemps car à universal studios notamment, les pré-shows sont interminables et plein de "bla-bla" ! | | | À: Tinittry · 27 février 2010 à 21:14 Re: Visiter Universal Studios à Orlando en deux jours? Message 9 de 9 · 9 524 affichages · Partager salut pourquoi tu ne visites pas le park de waza il est moin couteux et attraillant.  en ces période ou l'afrique fête le cinquantenaire de l'indépendance, ca sera du chaud un peu partout. excusez moi de m'intéresser a vous. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 558 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |