Orlando: quel parc d'attractions choisir? Pointup · 6 février 2009 à 13:21 5 messages · 3 participants · 3 972 affichages | | | | 6 février 2009 à 13:21 Orlando: quel parc d'attractions choisir? Message 1 de 5 · 3 966 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous serons cet été pour 3 jours à Orlando. Après le Kennedy Space Center, nous souhaitons offrir un parc à nos 2 enfants (11 et 21 ans !). Nous les parents ne sommes pas du tout branchés par ce genre de lieu et le spectacle nautique que nous avons vu à Antibes ne nous a pas du tout enthousiasmé. Est ce que les animations proposées par Universal ne seraient elles pas mieux ? J'attends vos conseils......et si vous connaissez un hôtel agréable sans être trop cher, nous sommes preneur. Merci d'avance de votre aimable collaboration. | | | À: Pointup · 6 février 2009 à 14:01 Re: Orlando: quel parc d'attractions choisir? Message 2 de 5 · 3 954 affichages · Partager Il va être content "l'enfant" de 21 ans 
Si les phoques ne vous disent rien, faut zapper Seaworld et alors Universal reste un bon choix effectivement pour toute la famille ! | | | À: Pointup · 6 février 2009 à 15:06 Re: Orlando: quel parc d'attractions choisir? Message 3 de 5 · 3 898 affichages · Partager Personnellement, en tant qu'enfant de 24 ans, j'ai de loin préféré Disney World à Universal Studios car je trouve que leurs attractions sont plutôt âgées. Mais bon toute la famille s'est bien amusé à Walt Disney et Universal Studios donc ça reste un choix personnel. | | | Oui, une affaire de goût avant tout.....mais au fait combien coûte réellement l'entrée de ces parks ? J'ai tout lu à ce sujet de 50 à 150 dollards !! Quelle est la réalité ? Faut il r2server par le net ou acheter sur place ? | | | À: Pointup · 6 février 2009 à 17:10 Re: Orlando: quel parc d'attractions choisir? Message 5 de 5 · 3 868 affichages · Partager Y'a un seul truc à lire c'est le site officiel : www.universalorlando.com/tickets.html et ça démarre à 73$ de toutes façons. Ensuite on peut acheter toutes les options possibles et inimaginables mais ça finit par coûter cher la journée | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |