Quelques questions en vrac (pour la mise en contexte, nous partons 22 jours en juillet dans l'ouest avec 2 enfants de 7 et 9 ans curieux et aimant les randonnées pédestres)
1) La visite du
Queen Mary à
Los Angeles, est-ce intéressant ? Pas vraiment. C'est surtout un hotel resto actuellement. Il y a un sous-marin russe à côté (Scorpion) qui est peut-être plus sympa.
2) Visite d'une ancienne mine d'or, laquelle suggérez-vous (il n'y en a pas à
Bodie selon mes lectures)
3)
Moab vaut-il le détour pour des enfants (nous faisons déjà
San Francisco,
Yosemite,
Death Valley,
Los Angeles,
Zion,
Bryce, Page,
Las Vegas et
Monument Valley en 21 jours). Tu ne fais pas le
Grand Canyon ?
Moab est à faire, rafting, points de vue et randos
Arches à la fraiche tôt le matin, Juillet il fait chaud !
4) Pour
Monument Valley, le trajet est-il plus beau de l'est à l'ouest ou l'inverse Pour la vue classique et la plus belle à l'arrivée, celle des photos de pub, c'est en venant de Mexican Hat au Nord
5) Pour
Big Sur, est-ce plus beau du Nord au Sud ou l'inverse ? Si tu es limité en temps celle allant de
Monterey jusqu'à BigSur en passant par Point Lobos en très représentative, mais la H1 est belle tout au long du parcours.
6) Aquarium de
Monterrey Oui ou Non ? Oui
7) Calico, Pièges à touristes ? Oui, mais ça plait aux enfants
Si vous avez des suggestions de randonnées qu'il ne faut absolument pas manqué n'hésitez pas... (j'ai lu le Forum environ 50 heures et je suis un peu désespéré (trop de chose à faire...) Autant d'avis, autant de sites à voir, on ne peut pas choisir pour toi
En échange de vos précieux conseils je peux vous aider pour planifier votre voyage au
Québec et à
Washington D.C. !!?? Tu fais du troc ??

Merci à vous tous pour les précieux conseils